Accueil Finance Quelle est la meilleure banque en France en 2020 ?
Quelle est la meilleure banque en France en 2020

Quelle est la meilleure banque en France en 2020 ?

Les banques sont nombreuses en France et en trouver une qui propose des meilleures offres n’est pas toujours une tâche facile.  D’après les différents comparateurs de banques, certaines banques comme Hello bank se démarque remarquablement en 2020.

Ceci, grâce à différents paramètres comme ses conditions d’accessibilité, ses commissions, ses frais très abordables. Voici ce qui explique ce classement.

A lire aussi : Quel est le meilleur site de comparateur de prix ?

Une banque avec une disponibilité exemplaire

Hello bank est une société créée en 2013 qui appartient à la BNP Paribas. Elle est exclusivement disponible en ligne, mais permet un accès aux agences de la société mère ainsi qu’à toute son offre. Les clients de Hello bank peuvent se rendre en agence chez BNP Paribas pour effectuer certaines opérations telles que des dépôts de chèques ou d’espèces.

Avec des transactions fluides, il est possible pour le client de gérer efficacement son argent et ses comptes tous les jours en toute heure sur application mobile ou en ligne. En ce qui concerne le service clientèle, des conseillers sont à l’écoute des clients sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), par téléphone ou par Chat. Cependant, il n’y a pas de conseiller dédié à chaque client.

Lire également : Qui paye l’assurance multirisque ?

Hello bank met aussi à disposition de sa communauté un temps d’échange de suggestions ou de propositions, afin d’améliorer et de modeler leurs offres dans le but de créer ensemble la banque du futur.

Des offres bancaires flexibles

Hello bank propose deux principales offres bancaires à ses nombreux clients. Il s’agit de Hello One et de Hello Prime. Elles sont conçues non seulement pour des comptes individuels, mais aussi pour des comptes joints (Hello One Duo et Hello Prime Duo).

L’offre Hello One est un contrat à durée indéterminée et est composée d’une carte Visa internationale associée à un compte bancaire individuel ou commun. Des conditions de résiliation simples et flexibles sont prévues pour accorder la pleine liberté aux clients.

est la meilleure banque en France en 2020

L’offre Hello Prime quant à elle est également sans engagement à durée indéterminée. Elle propose une carte Visa internationale en plus d’une carte virtuelle, les deux associées au compte bancaire approprié. Cette flexibilité des offres donne des avantages aux utilisateurs.

Une banque avec d’énormes avantages

Si Hello bank est élue meilleure banque en France en 2020, c’est bien en raison des multiples profits qu’elle offre à ses clients. À titre indicatif, la célèbre banque en ligne offre des économies intéressantes sur les commissions bancaires. Disponible sur mobile, elle est dotée d’un système de paiement en ligne performant et de fonctionnalités très intéressantes.

En outre, Hello bank présente une large palette de produits bancaires divers qui accompagne chaque type de projets. Que ce soit pour une couverture d’assurance, ou un projet immobilier, ou pour l’auto-entreprenariat, chaque client de cette institution financière en trouvera pour son compte.

L’ouverture de compte moins compliquée

Pour ouvrir un compte Hello bank, il faut d’abord télécharger l’application de la société  sur Google Play Store ou sur l’App Store. Après cette étape, il faut le remplissage d’un formulaire de demande d’ouverture de compte avec les informations personnelles du client.

Hello bank lui enverra ensuite une offre adaptée à son profil qu’il pourra signer pour approuver son accord. L’ouverture du compte est entérinée après signature et envoi des pièces justificatives requises.

ARTICLES LIÉS