Accueil Mode Quelle couleur de chaussures avec une robe rose poudrée ?

Quelle couleur de chaussures avec une robe rose poudrée ?

La couleur des chaussures que vous portez avec une robe rose peut varier considérablement en fonction du style personnel et de l’événement. Les chaussures peuvent changer l’apparence globale d’une tenue, car les talons envoient un message différent de celui des bottes ou des chaussures Mary Jane. La nuance de rose fait également une différence. Le fuchsia chaud a une apparence très différente du rose poudré, ce qui aura un effet sur la couleur de la chaussure.

A lire en complément : Quel jean pour moi ?

Résumé de cette fiche pratique

  • 1 Bottes et chaussures noires
  • 2 Chaussures blanches
  • 3 Marron
  • 4 Combinaison Gras
  • 5 Métaux
  • 6 Nus et bronzés

Bottes et chaussures noires

A lire également : Comment porter des boucles d’oreilles ethniques ?

Les grandes bottes noires avec une robe rose qui tombe au genou ou au-dessus peuvent créer un punk rock ou gothique chic. L’ajout de bas résille fait une déclaration résolument audacieuse. De bijoux plus petits et subtils donnera toujours un look féminin à la tenue, même si les bottes noires contrastent fortement avec le robe rose.

Les chaussures noires avec un talon de 5 cm (2 pouces) sont généralement considérées comme l’option la plus sûre à porter avec une robe rose, à condition que les accessoires attachent la tenue ensemble.

Chaussures Blanc

Les chaussures blanches, en particulier une robe rose poudré, peuvent donner la perception de l’innocence, un peu comme celle d’un enfant. Ce look est populaire parmi ceux de la sous-culture gothique Lolita, mais il devrait être évité par quiconque ne veut pas ressembler à porter un costume. Une robe serrée, courte, rose vif avec des talons hauts blancs rappelle très la mode des années 80, mais elle peut être trop écrasante pour tout le monde, sauf les fashionistas les plus audacieuses.

Marron

Le brun et le rose sont une combinaison subtile. Porter des chaussures brunes avec une robe rose peut être un coup de mode ou manquer, selon les nuances de couleurs. Une robe rose clair est bien complétée par la plupart des nuances de brun. Les chaussures marron foncé jumelées à une robe rose pâle peuvent cependant ajouter une touche de vintage flair à une tenue. Un rose plus foncé jouit de n’importe quelle nuance de brun.

combinaison audacieuse

Il n’y a pas de police de mode, qui dicte ce dont vous avez besoin et ne devrait pas porter. Expérimentez avec les chaussures que vous possédez déjà, même si vous pensez que les couleurs ou les styles peuvent s’opposer. Vous pouvez être agréablement surpris de constater que la solution à votre problème de vêtements réside dans votre propre garde-robe. L’accessoirisation fait également la différence entre une paire de chaussures et une tenue. Bien que les chaussures rouges ne soient pas idéales pour une robe rose poudré, les attacher avec une ceinture blanche et des bracelets rouges pourrait attacher toute la tenue pour un look cohésif.

Métaux

Les chaussures métalliques sont une alternative aux chaussures neutres. Ils peuvent faire un merveilleux ajout à une robe de soirée rose, car ils sont accrocheurs et adaptés pour les occasions officielles, telles que les bals ou les mariages. L’or et l’argent sont des options populaires. Les tons dorés conviennent aux roses sombres, et l’argent convient aux roses plus claires. Presque toutes les couleurs peuvent être métallisé. La mauve, qui est une couleur lilas, est un choix stellaire pour les roses à base de violet, comme le fuchsia.

Nus et bronzés

Les chaussures qui sont proches de la couleur naturelle de votre peau peuvent fournir un choix subtil de chaussures. Ils n’ont pas besoin d’être assortis à la robe elle-même, et ils s’harmonisent avec presque toutes les nuances de rose. Les chaussures nues ou bronzées permettent à ceux qui regardent votre tenue de se concentrer sur la tenue elle-même, au lieu de la couleur neutre de la chaussure.

Pour approfondir : 1.

ARTICLES LIÉS