Accueil Actu « Peaky Blinders » Saison 6 : Aberama Gold est-il vraiment mort ? Le créateur de la série regrette de l’avoir tué

« Peaky Blinders » Saison 6 : Aberama Gold est-il vraiment mort ? Le créateur de la série regrette de l’avoir tué

Les Shelbys reviendront bientôt dans la saison 6 de Peaky Blinders, et les fans ont hâte de voir ce qui se passe avec Shelby Company Limited. Thomas Shelby continue de mener sa famille à travers ses stratagèmes, et malheureusement, son plan à la fin de la saison 5 ne s’est pas déroulé comme prévu. Aberama Gold, l’amant de tante Polly Gray, ne s’en est pas sortie vivante. Mais est-il vraiment mort ? Il semble que le créateur de l’émission regrette sa décision de le tuer hors de la série télévisée.

Est-ce qu’Aberama Gold est mort ? Il est apparu mort dans la saison 5 de ‘Peaky Blinders’

— Peaky Blinders 2 novembre 2017 , Aberama Gold est devenu un personnage préféré des fans, et il manquera sûrement aux fans lors de la saison 6 de Peaky Blinders. À la fin de la saison 5, il participe au stratagème de Tommy pour tuer Oswald Mosley lors d’un rassemblement à Birmingham. Malheureusement, le plan s’est mal passé, car quelqu’un a saboté Tommy à la dernière minute. Oswald s’en est éloigné indemne, et Aberama a été poignardé à mort lors de l’événement après avoir tenté de venger la mort de son fils.

A lire en complément : Comment dévisser une cigarette électronique ?

Nous sommes sûrs que Polly va prendre la défaite d’Aberama assez fort, car il vient de la proposer dans la saison 5. Les fans n’ont pas encore vu la réaction de Polly à la mort prématurée d’Aberama, il est donc probable que cela soit couvert dans la saison 6.

Y a-t-il une chance qu’Aberama ne soit pas vraiment mort ? Les fans pourraient penser qu’il n’est pas mort réellement, car l’émission a simulé un certain nombre de morts dans le passé. Les Shelby ont simulé la mort d’Arthur Shelby comme un piège, nous rappelle The Sun. Et pendant que Tommy a tiré sur Alfie Solomons, Alfie reste également en vie. Dans cette optique, il est possible qu’Aberama puisse vivre.

A découvrir également : Comment savoir si un chêne est mort ?

Le créateur de la série Steven Knight regrette d’avoir tué Aberama Gold

Malheureusement, tous les signes suggèrent qu’Aberama est probablement mort dans la saison 5 et ne fera aucune apparition dans la saison 6 de Peaky Blinders. Le créateur du spectacle Steven Knight a parlé de sa décision de tuer Aberama. Et il a noté qu’il regrette effectivement son choix, les fans adorant le personnage d’Aberama.

« J’aurais dû le garder en vie, j’aurais pu juste le blesser », a déclaré Knight à Esquire, selon RadioTimes.com.

Knight a ressenti de la même façon un autre personnage de la saison 5. Tommy a libéré son ami de guerre, Barney Thompson, d’un établissement psychiatrique en échange de ses capacités de tireur d’élite. Alors que Barney avait les compétences nécessaires pour faire le travail, le même sabotage qui a tué Aberama a causé la mort de Barney. Knight a noté qu’il regrette d’avoir tué Barney aussi.

« Il y a lui jouant Barney Thompson qui est juste brillant et j’aurais vraiment aimé le garder en vie maintenant parce que c’est un si bon acteur », a ajouté Knight.

La saison 6 de « Peaky Blinders » est-elle la dernière ?

Alors, la saison 6 de Peaky Blinders est-elle la dernière saison de la série ? Selon les créateurs du spectacle, la série touche à sa fin.

« Cette dernière saison de notre bien-aimé Peaky Blinders va être la meilleure à ce jour », a expliqué la productrice exécutive Caryn Mandabach à Deadline. « La capacité étrange de Steve à être prescient les événements mondiaux ne sont égalés que par sa capacité à faire de Tommy Shelby le personnage le plus indélébile de notre époque. »

Bien que la série se termine, les créateurs n’ont pas nécessairement fini avec les Shelbys. Le réalisateur Anthony Byrne a déclaré à Digital Spy que l’histoire n’est « pas encore terminée », ce qui donne une indication qu’elle se poursuivra sous une autre forme.

La saison 6 de Peaky Blinders a officiellement terminé le tournage. Nous sommes donc ravis d’annoncer la première de la saison prochaine.

ARTICLES LIÉS