Accueil Business Comment utiliser le logiciel de gestion AT/MP Simplicia ?

Comment utiliser le logiciel de gestion AT/MP Simplicia ?

Simplicia est un logiciel de gestion des accidents de travail ou des maladies professionnelles qui permet de faire gagner du temps et de l’argent à votre entreprise. Il est donc le partenaire privilégié pour la centralisation des données en lien avec les AT/MP. Mais comment utiliser ce logiciel de manière optimale ?

La comptabilité du logiciel Simplicia

Le logiciel Simplicia est compatible avec la majorité des systèmes d’informations d’entreprises comme les systèmes d’exploitation : Windows, Mac OS, et Linux. Ils sont accessibles à distance depuis votre bureau, votre domicile voire même pendant vos déplacements professionnels en usant de vos appareils mobiles tablette ou smartphone IOS et Android. Il est, toutefois, indispensable d’avoir une connexion internet et un navigateur à jour pour accéder le site https://www.simplicia.co.

Lire également : Pourquoi faire du SEO en France ?

Les tarifs de Simplicia

Les tarifs de Simplicia sont disponibles sur demande. Ils vont, cependant, évoluer à cause des différentes options proposées par l’éditeur de ce logiciel SaaS. Le but étant de répondre à chaque demande des clients. Le prix va ainsi varier en fonction du nombre de licences utilisées ainsi que les fonctions supplémentaires. Pour la démo, elle est gratuite, mais limitée dans le temps : 15 à 30 jours. Vous pouvez également avoir accès à une version freemium bridée avec des fonctionnalités inactives. À noter que pour faire des économies, l’éditeur de logiciel propose des Code promo ou des abonnements mensuels allant de 10 à 30 % moins cher.

Questions fréquentes sur l’utilisation de Simplicia

Voici les questions les plus fréquentes que vous pouvez poser par rapport à l’utilisation de Simplicia.

A voir aussi : Comment attirer recruter et fidéliser les hauts potentiels ?

À qui s’adresse Simplicia ?

Il s’adresse en premier aux entreprises et les métiers de direction-management. Le progiciel est également utilisé par les secteurs des logiciels généralistes. À noter que Simplicia collabore avec des avocats, des cabinets de prévoyance, des comptables et juristes AT/MP.

Est-il obligatoire de s’engager ?

Vous avez le choix. Mais pour un abonnement plus profitable, il est recommandé de souscrire un engagement annuel.

Comment se connecter au logiciel ?

Simplicia est accessible en ligne. La connexion se fait depuis son site internet en donnant les renseignements relatifs à votre identifiant et votre mot de passe.

Est-ce que vous avez besoin d’installer Simplicia sur votre PC ?

Étant donné que Simplicia est une solution Saas, vous n’aurez pas besoin de l’installer sur votre ordinateur. Vous avez accès au logiciel n’importe où en ayant simplement une connexion internet sur votre support informatique.

Comment accéder au démo de Simplicia ?

Vous devez demander la démo directement sur le site et sélectionner le créneau disponible dans l’agenda. Vous aurez ensuite un rappel au moment de la présentation de la solution en temps réel.

Comment payer votre mensualité ?

Vous avez le choix entre le paiement par carte bleue sur le site et un prélèvement SEPA via un mandat.

Comment se passe la sécurisation et localisation des données ?

Le logiciel Simplicia est régulièrement mis à jour pour apporter de nouvelles fonctionnalités et améliorer la sécurité des données avec des patchs. L’éditeur propose un cryptage SSL, un chiffrement et une sauvegarde automatique des données avec une authentification à deux facteurs.

Et pour l’assistance technique du logiciel ?

L’éditeur du logiciel Simplicia a mis en place un support technique et une documentation commerciale complète sur son site internet. Vous allez trouver un guide technique, une FAQ et un support par tickets.

ARTICLES LIÉS