Accueil Actu Comment choisir la bouilloire à température réglable ?

Comment choisir la bouilloire à température réglable ?

Alors que les boissons telles que le thé, le café et le chocolat nécessitent de l’eau chaude pour extraire la saveur, il est essentiel de régler la bonne température pour obtenir la saveur cachée. Une bouilloire électrique variable est pratique car elle permet aux utilisateurs de régler la température appropriée pour les boissons.

A lire aussi : Conseils pour bien choisir sa formation en ligne

Le thé blanc et vert, par exemple, sont mieux brassés à 70 degrés Celsius tandis que le thé oolong et le thé noir ont besoin d’eau avec une température d’environ 85 degrés Celsius. Le café noir, d’autre part, est mieux brassé à une température de 91-96 degrés Celsius. Vous devez également envisager d’acheter des bouilloires à col de cygne si vous cherchez des coulées. Leurs bec mince et incliné fournissent une coulée lente et contrôlée.

En tant que tel, faire bouillir les boissons ne fait pas toujours ressortir la meilleure saveur. Les bouilloires électriques sont équipées de réglages de température variables qui permettent aux utilisateurs de régler la bonne température pour la boisson. Le texte suivant met en évidence les éléments à prendre en compte lors de la recherche de la meilleure température variable bouilloire et quelques-unes des meilleures options à considérer :

A lire aussi : Les démarches à effectuer pour un vol de papiers

Table des matières

  • Guide d’achat
  • Top 11 des meilleurs avis sur la bouilloire à température variable
    • Breville BKE820 Bouilloire à température variable
    • Bonavita Bouilloire numérique à température variable
    • Miroco Bouilloire à température variable avec double paroi pour garder au chaud
    • Cuisinart CPK PerfecTemp Bouilloire à température variable
    • Bouilloire électrique à six températures Epica
    • Hamilton Beach 41020R Bouilloire électrique de contrôle de température
    • Miroco Bouilloire électrique Contrôle de Température Acier Inoxydable 1,7 L
    • VAVA Bouilloire en acier inoxydable
    • HadineeEon Bouilloire électrique à température variable
    • OXO BREW Bouilloire électrique à température réglable
    • Bouilloire électrique Stagg EKG

Guide d’achat

Une excellente bouilloire électrique variable devrait atteindre des températures réglées rapidement et avec précision. Il devrait avoir des caractéristiques spéciales qui le rendent facile et sûr à utiliser. Voici les caractéristiques essentielles que les acheteurs devraient prendre en compte lorsqu’ils recherchent la meilleure bouilloire à température variable :

Efficacité énergétique

Les bouilloires électriques à température variable sont équipées d’éléments chauffants à haute puissance qui chauffent l’eau en quelques secondes. Cette fonction d’ébullition rapide se traduit parfois par des gains d’efficacité énergétique significatifs de 50 %. De plus, leur réglage d’arrêt automatique garantit que la bouilloire s’éteint en quelques secondes, ce qui permet d’économiser de l’électricité.

Maintenance

Les bouilloires électriques avec réglage de la température sont équipées d’un filtre à eau anti-calcaire amovible et lavable. Il est relativement facile de garder la bouilloire sans écailles en prolongeant sa durée de vie utile.

Éléments chauffants dissimulés

Un élément chauffant est la partie d’une bouilloire électrique qui chauffe l’eau lorsque l’appareil est allumé. Les bouilloires conventionnelles ont des éléments chauffants exposés qui sont sujettes à la rouille et au calcaire.

En tant que tel, vous voulez rechercher une bouilloire dont l’élément chauffant est dissimulé. La plupart des bouilloires modernes ont l’élément chauffant caché sous la plaque de base pour l’empêcher d’entrer en contact avec l’eau.

Protection ébullition

En dehors de la fonction d’arrêt apparente, recherchez une bouilloire avec une fonction de protection ébullition. Le réglage garantit que la bouilloire s’éteint lorsque vous n’avez pas versé d’eau dans la bouilloire.

Vitesse

Vous voulez une bouilloire électrique qui bout rapidement pour économiser de l’énergie. La plupart des bouilloires électriques ont une plage de vitesse de 1,7kW-3kW. Les bouilloires d’une vitesse de 3kW sont également appelées bouilloires à ébullition rapide et peuvent chauffer un litre d’eau dans les deux minutes et demie.

Capacité

Le réglage de la chaleur variable ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur la capacité. En tant que tel, vous devez chercher une bouilloire qui bout 6-7 tasses ou 1,5-1,7 litres, surtout si vous avez une grande famille.

Top 11 des meilleurs avis sur la bouilloire à température variable

Breville BKE820 Bouilloire à température variable

La bouilloire à température variable BKE820 Breville a un beau design en acier inoxydable brossé et un large couvercle souple ouvert. Avec une capacité de 1,8 litre, il peut faire jusqu’à 7 tasses qui est capable de répondre à toute la famille.

Le bouilloire électrique offre une puissance de 1500 watts. En tant que tel, vous êtes confiant d’obtenir rapidement la température désirée et de gagner du temps. La bouilloire électrique Breville dispose de cinq réglages de température (175F, 185F, 195F, 200F et 212F) vous permettant de brasser une gamme de boissons.

Les paramètres de température sont les suivants :

  • 175F — idéal pour le thé vert
  • 185F — idéal pour le thé blanc
  • 195F — idéal pour le thé Oolong
  • 200F — idéal pour la presse française
  • 212F — idéal pour faire bouillir et thé noir

Sa construction en acier inoxydable et sa finition métallique lui confèrent un look élégant et durable qui crée un ajout luxueux à votre cuisine. La bouilloire est également équipée d’un indicateur de niveau d’eau qui vous permet de verser la quantité d’eau désirée pour votre café, thé vert ou noir.

Les bouilloires électriques ordinaires sont munies d’un thermostat d’arrêt automatique qui ne s’éteint que lorsque l’eau bout. La bouilloire électrique Breville, cependant, dispose d’une fonction de protection ébullition maintient l’eau à une température prédéfinie sans laisser sécher la bouilloire.

La bouilloire dispose d’un temps de chaleur de 20 minutes, d’une base directionnelle en acier inoxydable à 360 degrés. Il est également équipé d’un filtre à échelle amovible qui protège la bouilloire contre les dommages à long terme causés par l’accumulation de calcaire.

Obtenez le look : Breville BKE820 Variable Température Kettle

Bonavita Bouilloire numérique à température variable

La bouilloire électrique Bonavita ajoute à notre liste de la meilleure bouilloire électrique variable avec colliers de vigie. Étant une bouilloire à température variable, vous pouvez choisir votre température désirée entre 140 F et 212 F. Cette bouilloire dispose d’un élément chauffant de 1000W qui est un peu plus bas que d’autres bouilloires à température variable. Il atteint la température la plus élevée (212F) en sept minutes.

Cette bouilloire électrique Bonavita est faite d’acier inoxydable brossé avec du plastique sans BPA sur la base, le bouton du couvercle et la poignée. La poignée est conçue pour être Confortable à tenir. Il dispose d’une base pivotante sans fil à 360° qui le rend facile à saisir.

La bouilloire a une capacité de 1 litre, elle est sur le côté plus petit pour les bouilloires à température variable, donc préférable pour les petits ménages ou ceux qui cherchent à préparer quelques portions de thé ou de café. Avec un long bec col de cygne, il peut verser la quantité de café et de thé dont vous avez besoin avec précision. Vous apprécierez également son bouton Hold qui maintient la température souhaitée (entre 140 °F et 208 °F) pendant 60 minutes.

Obtenez le look : Bonavita Digital Variable Température Bouilloire

Miroco Bouilloire à température variable avec double paroi pour garder au chaud

L’intérieur de la bouilloire à température variable Miroco est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire, de sorte que le plastique ne touche pas l’eau potable. Le système à double paroi de la bouilloire est fabriqué en matériau PP de qualité sans BPA qui aide à fournir de l’eau propre et maintient les produits chimiques métalliques nocifs loin de votre eau.

La bouilloire a une variable température de 100-212 degrés Fahrenheit pour faire tremper le thé à juste la bonne température. Quand l’eau est prête, il y a trois bips pour vous faire votre élixir de joie. De plus, il y a une fonction chaude pendant une heure impressionnante, ce qui signifie que vous pouvez vous préparer bien avant toute fête de thé.

Avec une capacité de 1,7 litre, il y a assez pour remplir six tasses en une seule fois. De plus, l’unité dispose d’une mémoire interne qui vous permet de soulever la bouilloire de sa base jusqu’à 3 minutes sans s’éteindre. Une fois retourné à la base, il rétablira votre dernier réglage de température.

Obtenir le look : Bouilloire à température variable Miroco

Cuisinart CPK PerfecTemp Bouilloire à température variable

C’est une autre bouilloire électrique variable premium d’une capacité de 1,7 litres. En tant que tel, vous pouvez apporter un litre ou plus d’eau à ébullition en quelques minutes. La fenêtre d’eau rétroéclairée bleue devrait aider à observer le niveau d’eau. L’élément chauffant est dissimulé et est équipé avec un filtre à échelle lavable et amovible.

Vous allez également adorer son couvercle pratique qui est facile à enlever et est livré avec un bouton de déverrouillage. Si vous êtes le genre qui aime la commodité des appareils sans fil, Cuisinart Perfec Kettle est un excellent achat. Il a une construction sans fil, et sa base utilise un pivot à 360 degrés qui tourne. La bouilloire est également assez légère.

Maintenant, si vous n’êtes pas un amateur de thé qui connaît exactement les températures de l’eau idéales pour la fabrication de types spécifiques de thé, cette bouilloire a tout ce qu’il vous faut. Sur sa poignée, il y a six réglages de température préréglés avec son propre bouton qui est étiqueté à la fois avec la température et la boisson, il est préférable pour (thé vert, oolong, presse française,..) afin que vous puissiez choisir en fonction du type de thé que vous préparez.

Le bouton « bouillir » est pour le thé noir ou la tisane, mais il est également pratique si vous voulez faire de la farine d’avoine, des nouilles, du cacao et d’autres boissons. Son bouton « rester au chaud » est conçu pour garder l’eau bouillie à l’ensemble température pendant 30 minutes. Avec la fonction mémoire, le dernier paramètre restera si vous le rallumez. De plus, si vous n’utilisez pas la bouilloire pendant plus de cinq minutes, elle passe automatiquement en mode « sommeil » pour vous protéger.

Obtenez le look : Cuisinart CPK PerfecTemp Bouilloire à température variable

Bouilloire électrique à six températures Epica

La bouilloire est équipée de six commandes de température afin que vous puissiez obtenir votre eau exactement où vous le souhaitez. Cette bouilloire est un excellent achat pour les personnes qui aiment faire certains types de thé. Il dispose d’un puissant élément chauffant qui délivre jusqu’à 1500 watts afin que vous n’ayez pas à attendre plus de quelques minutes pour obtenir votre eau.

L’élément chauffant est dissimulé pour améliorer la sécurité. Les éléments chauffants exposés sont sensibles à la rouille et à la corrosion, ce qui fait que la balance pénètre dans l’eau. La poignée de cette bouilloire reste fraîche lorsque vous chauffez l’eau, donc vous n’avez pas à vous soucier de brûlez votre doigts.

Si vous cherchez une bouilloire électrique avec plus de sécurité, la bouilloire électrique Epica peut être la bonne car elle est équipée de dispositifs de sécurité supplémentaires. Il dispose d’un capteur d’arrêt automatique qui éteint l’appareil une fois qu’il atteint la température désirée. De plus, il dispose d’un réglage de protection ébullition qui garantit que la bouilloire s’éteint lorsque l’appareil est allumé accidentellement sans eau à l’intérieur.

Obtenir le look : Bouilloire électrique à six températures Epica

Hamilton Beach 41020R Bouilloire électrique de contrôle de température

La bouilloire Hamilton Beach 41020R est le modèle amélioré du Hamilton Beach 40996. Il dispose de contrôles de température précis et d’une programmation facile à utiliser. Sa construction en acier inoxydable est donc durable et facile à nettoyer. Il chauffe l’eau aussi vite que le Cuisinart CPK-17 grâce à son élément chauffant de 1500 watts. L’élément chauffant est compatible avec n’importe quelle prise de courant 120V.

La bouilloire dispose de cinq réglages de température d’une touche pour différents types de thés et un réglage séparé pour chauffer l’eau à 200° pour une cafetière à presse française. Son voyant lumineux vous avertit lorsque la bouilloire fonctionne. Lorsque l’eau est prête, la bouilloire émet six fois un bip pour vous avertir qu’elle est prête.

La bouilloire électrique de Hamilton Beach est également équipée d’une fonction d’arrêt qui empêche l’eau d’ébullition et d’une opération à ébullition qui protège l’élément contre les dommages. Il dispose également d’une fonction de garde au chaud qui maintient l’eau chaude à une température spécifique pendant jusqu’à 30 minutes.

Obtenir le look : Bouilloire électrique de contrôle de température Hamilton Beach 41020R

Miroco Bouilloire Électrique Contrôle de Température Acier Inoxydable 1,7 L

La bouilloire électrique Miroco dispose de six réglages de température pour la fabrication des thés les plus populaires. À 1,7 litres, il suffit pour les familles plus nombreuses, mais vous pouvez faire bouillir aussi peu qu’un verre, ce qui rend la bouilloire économe en énergie. Avec une puissance de 1500 watts, la bouilloire apporte jusqu’à 1,7 litres à ébullition en quelques minutes.

Avec six réglages de température prédéfinis et une fonction d’arrêt automatique, cette bouilloire électrique Miroco est à la fois sûre et polyvalente. Mieux encore, il est fabriqué avec des matériaux de qualité alimentaire, il est sans BPA.

Sa construction en acier inoxydable s’intègre facilement avec le reste de votre décor de cuisine. Si vous n’aimez pas les bouilloires électriques à fil, cette bouilloire électrique Miroco est un excellent achat. Il est sans fil et a un design compact qui ne prend pas beaucoup d’espace de comptoir. Vous allez également adorer sa poignée ergonomique et ses signaux qui vous alertent quand il a commencé et terminé l’eau bouillante.

Obtenir le look : Bouilloire électrique Miroco Température Control Acier Inoxydable

VAVA Bouilloire en acier inoxydable

Si vous êtes à la recherche de la meilleure bouilloire à température variable sans casser la banque, la bouilloire à thé VAVA est un excellent achat. Malgré être une bouilloire électrique budget, le fabricant ne lésinent pas sur son capacité. La bouilloire peut contenir jusqu’à 1,7 litre ; assez pour faire bouillir de l’eau pour toute la famille.

Obtenez des réglages précis de température pour votre boisson avec la bouilloire électrique en acier inoxydable Vava. Avec cette bouilloire VAVA, vous pouvez choisir parmi six températures comprises entre 160F et 200F. Il y a un bouton chaud qui maintient l’eau à la température désirée pendant 30 minutes, une fonctionnalité assez pratique pour les amateurs de café ou de thé qui ont besoin de préparer les enfants à l’école.

Vous apprécierez également sa poignée thermiquement isolée qui protège vos mains des brûlures lors de l’utilisation de la bouilloire. Sa fonction intégrée de protection contre l’ébullition sèche empêche le pot de surchauffer lorsqu’il est vide.

Obtenez le look : bouilloire à thé en acier inoxydable VAVA

HadineeEon Bouilloire électrique à température variable

À 2 litres, la bouilloire HadineeOn peut transporter 10 tasses d’eau. Il est parfait pour les personnes qui ont une grande taille de famille ou un cercle social. Il est fabriqué à partir d’un matériau de qualité alimentaire et sans BPA ce qui le rend facile. à nettoyer et à utiliser sans danger. Surtout, l’eau reste chaude jusqu’à 12 heures grâce à sa fonction de garde au chaud, idéale pour l’hiver et le froid. Aucune autre bouilloires à température variable dans cette gamme de prix n’a cette fonction de réchaud de 12 heures.

La bouilloire dispose de six réglages de température (160 F, 175 F, 185 F, 212 F, 200 F, 190 F), vous permettant de préparer différentes boissons à la température désirée. Il est équipé d’un élément chauffant de 1200 watts qui garantit une action de chauffage rapide. Le fabricant déclare que la bouilloire peut chauffer 1,5 L d’eau en cinq minutes.

La bouilloire HadineeOn dispose également de fonctions de sécurité auto-off et de protection contre l’ébullition. La fonction de sécurité auto-off garantit que la bouilloire s’éteint une fois que l’eau atteint la température fixée. Son réglage de protection ébullition protège la bouilloire contre la surchauffe lorsque l’eau se dessèche presque.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une bouilloire à température variable impressionnante à ce point de prix. Design sophistiqué Construction solide. Grande capacité. Incroyable fonction de garder au chaud. Bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé.

Obtenir le look : bouilloire électrique à température variable HaDineeOn

OXO BREW Bouilloire électrique à température réglable

Si vous cherchez une bouilloire électrique variable, la bouilloire électrique Oxo Brew est un excellent achat. Il est équipé d’un col de cygne qui le rend facile à verser sur du thé, du café et d’autres boissons. La bouilloire dispose de réglages de température variables allant de 140-212 degrés Fahrenheit avec incréments d’un degré. La bouilloire est également équipée de temps pour réguler chaque étape de votre boisson.

La bouilloire se trouve sur une base électronique équipée d’une zone d’enroulement de cordon pour son cordon de 28 pouces. La base dispose d’une seule commande (un bouton de pression rotatif) qui régule tous les réglages de température de la bouilloire. Son couvercle est une mise à niveau des bouilloires de cuisson OXO, ce qui le rend facile à ouvrir et à fermer. Vous allez aussi adorer son poignée confortable, qui imite la prise signature d’Oxo.

Obtenir le look : bouilloire électrique à température réglable OXO BREW

Bouilloire électrique Stagg EKG

Cette bouilloire électrique variable élimine les devinettes de déterminer si l’eau est assez chaude pour votre thé vert ou oolongs. Avec son réglage de température variable allant de 135-212 F, composez la température idéale pour préparer le thé.

Il a une finition noire mate qui se fond dans n’importe quel décor de cuisine et un intérieur miroir en acier inoxydable surélevé par la douce lueur de l’affichage numérique. Son écran numérique élégant se compose d’un écran LCD qui montre le « temps réel » et le « Temp Set ». Une fois l’eau chaude, vous pouvez utiliser le chronomètre Brew intégré pour surveiller l’extraction.

La bouilloire a un fonctionnement assez simple car elle est équipée de deux petits interrupteurs et d’un bouton qui gère toutes ses fonctions. Vous pouvez activer le mode de maintien, changer la température de Celsius à Fahrenheit, et définissez la température idéale.

La bouilloire est également équipée d’un élément chauffant de 1200 watts qui chauffe l’eau rapidement et maintient la température souhaitée pendant une heure.

Obtenir le look : Stagg EKG Electric Ver-Overkettle

ARTICLES LIÉS