Accueil Voyage Que faire dans Chartres ?
Que faire dans Chartres ?

Que faire dans Chartres ?

 Si vous cherchez un changement d’ambiance, vous pouvez vous rendre à Chartres. En effet, vous pouvez découvrir de nombreuses choses qui vous feront oublier le train-train de votre vie quotidienne. 

Visitez la maison Picassiette 

Vous voulez avoir un souvenir unique, il faut absolument vous rendre à la maison Picassiette. En effet, c’est une maison que vous aurez du plaisir à visiter tant par son design unique que par les objets qui y sont présents. C’est une maison qui a été construite avec des bouts d’assiettes cassées. Tout est alors recouvert par des débris d’assiette et cela vous rend la vue époustouflante. C’est vrai également que pour plusieurs personnes, ce type de décoration n’est pas vraiment élégant. Mais l’agencement de ces petits bouts d’assiette est parfait si vous voulez avoir des photos souvenirs incroyables. 

Lire également : Comment obtenir un visa pour l'Angleterre en Algerie ?

Le marché de Chartres 

Si vous aimez vous promener pour découvrir la nourriture appréciée par la population, vous allez aimer vous rendre au marché de Chartres. Vous pouvez vous promener au niveau des étalages pour admirer tous les vivres qui sont mis en vente dans ce marché. Vous allez être séduit par les vendeurs qui mettent du cœur dans chaque mot qu’il vous dise. La joie de vivre qui déborde également de ces vendeurs va très vite vous contaminer et rendre l’ambiance encore plus agréable. Vous pouvez même acheter tous les produits qui vous intéressent. 

Chartres vous offre d’autres lieux incroyables qu’il faut absolument visiter. Vous pouvez par exemple aller au festival de son et lumière et les fresques de Bel Air.

A lire aussi : Comment obtenir un permis de conduire international en Algerie ?

ARTICLES LIÉS