Accueil Business Installez une fontaine à eau réfrigérée dans votre entreprise !
Installez une fontaine à eau réfrigérée dans votre entreprise !

Installez une fontaine à eau réfrigérée dans votre entreprise !

Dans les entreprises, le bien-être des salariés dépend des infrastructures et de quelques équipements. Nous vous conseillons d’installer des fontaines à la place des distributeurs qui proposent par exemple des boissons sucrées. Ces dernières sont néfastes pour la santé, mais l’eau du robinet est parfois désagréable au niveau du goût. Il est alors intéressant d’installer une fontaine à eau réfrigérée

Relier cet appareil au réseau d’eau

Vous n’êtes pas contraint d’acheter des bonbonnes puisque la fontaine est reliée à votre réseau d’eau. Certes, ce sera la même que celle proposée par le robinet, mais elle a la particularité d’être réfrigérée. En été, il est toujours agréable d’avoir un verre d’eau bien frais, vous pouvez ainsi vous désaltérer beaucoup plus facilement et lutter contre la chaleur. 

A lire également : Pourquoi assurer son vélo ?

  • Plusieurs fontaines sont disponibles, vous aurez des versions avec des pédales ou encore des bonbonnes.
  • Le choix dépend de vos préférences et surtout de la place disponible dans votre entreprise.
  • N’oubliez pas de prendre en compte votre aménagement puisque la fontaine à eau réfrigérée avec des bonbonnes sont assez nomade, vous pouvez les changer facilement de place.

Vous devrez débourser aux alentours de 400 euros pour une telle référence qui s’adapte aussi à la décoration de votre entreprise. Vous aurez des modèles argentés, d’autres sont noirs et très esthétiques. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à demander des conseils à ce professionnel. Vous pourrez choisir la fontaine à eau réfrigérée la plus adaptée à votre entreprise. 

Cela devrait augmenter la satisfaction de vos salariés et donc leur production.  

A découvrir également : Quels sont les différents types de tours 

ARTICLES LIÉS