Accueil Actu Quels sont les téléphones mobiles les plus chers en 2023 ?

Quels sont les téléphones mobiles les plus chers en 2023 ?

Pour un grand nombre de personnes, acquérir un Samsung Galaxy S23 ou un iPhone 14 est tout simplement hors de portée. Pourtant, ce ne sont pas les téléphones les plus chers sur le marché. Il en existe des modèles dont le prix est beaucoup plus élevé. En voici cinq qui font partie de cette catégorie exclusive.

Protéger son téléphone contre les accidents

Peu importe le modèle de téléphone que l’on utilise, il faut toujours savoir les protéger. Que ce soit un Samsung A22 avec une coque Samsung A22 ou un des divers modèles d’iPhone, de Motorola ou encore de Google, on doit utiliser une coque ainsi qu’un film protecteur que l’on appose sur l’écran. Dans le cas des téléphones ci-dessous, il est préférable de les assurer si l’on ne veut pas le regretter par la suite.

A lire aussi : Droits d'indemnisation des victimes en France

Signature Cobra – Vertu (une collaboration Boucheron)

Lorsque le joaillier français crée un nouveau produit, il s’assure qu’il sera de première qualité, comme toutes ses autres productions. Il s’est associé à Vertu pour créer une œuvre d’art qui compte 439 rubis, deux émeraudes, ainsi qu’un diamant blanc de deux carats. Ils servent tous à créer la forme d’un cobra qui entoure le boîtier du téléphone. C’est de là qu’il tient son nom : Signature Cobra.

Black Diamond – Sony Ericsson

Si vous êtes prêt à débourser 300 000 dollars pour un téléphone mobile, alors vous pouvez jeter un coup d’œil au Black Diamond de Sony Ericsson. Il célébrera ses 20 ans d’existence en 2026, ce qui est un bon indicateur de la satisfaction des clients qui l’utilisent. Ce sont ses deux diamants qui font augmenter sa valeur. Pour ce qui est de son fonctionnement, il utilise un système d’exploitation Windows Mobile 5.0.

A lire également : comment fonctionne l'assurance scolaire BTS

SLVR L7 – Motorola

Ce modèle est plus accessible. En effet, il ne coûte que la « modique » somme de 70 000 dollars. Son attrait principal est qu’il est ultraplat. Cependant, ce n’est pas ce qui explique son prix. Ce sont plutôt les 260 diamants qui y sont incrustés. Ceci dit, son écran dernier cri fait aussi partie des plus-values de ce téléphone, grâce à ses 16 millions de couleurs.

SPH-E3200 – Samsung

Nous avons décidé d’insérer un modèle de Samsung sur cette liste. Cela permettra à ceux qui ont payé le prix d’un Galaxy S23 de relativiser le coût de leur achat. En effet, le SPH-E3200 se vend à près de 50 000 dollars. Comme les autres téléphones précédents, sa valeur tient de diamants ; 240 pour être précis. Pour ses utilisateurs, un grand nombre de surprises les attendent, selon son créateur Moon-Young.

V220 – Motorola

Dans la même gamme de prix que le Samsung précédent, le Motorola se distingue par son nombre impressionnant de diamants, très loin devant tous les autres : 1 200. Ils sont incrustés sur sa surface et son clavier d’or 18 carats.

Enfin, voici les autres modèles qu’il serait impossible de ne pas mentionner, avant de clore cet article :

  • Million – GoldVish (1 000 000 $)
  • Diamond Crypto Smartphone – Ancort ( 1 300 000 $)

ARTICLES LIÉS