Accueil Business Quelle application pour investir ?
application

Quelle application pour investir ?

De jour en jour, les applications pour investir fleurissent. Plusieurs investisseurs préfèrent les utiliser, puisqu’elles leur facilitent la tâche. En effet, ces applis permettent à ceux-ci de surveiller leurs placements depuis leur appareil mobile. Ils peuvent aussi s’occuper rapidement de leurs opérations financières. Vous êtes à la recherche d’applications d’investissement afin de mieux gérer vos finances ? Voici quelques-unes qui pourront vous aider.

Etoro

Etoro fait partie des applications d’investissement les plus utilisées dans le monde. Elle a été lancée en 2007 et attire de nombreux utilisateurs à cause de son réseau de trading social. Elle vous permet d’imiter la manière de fonctionner des meilleurs traders et de l’adapter à votre trade. Cette appli comporte un compte de trading démo qui aide les débutants à mieux connaître l’investissement boursier.

A voir aussi : Coworking : pourquoi y travailler actuellement ?

L’application offre des frais de trade bas et ouvre le chemin vers le trading des cryptomonnaies. Etoro compte déjà 6 millions d’utilisateurs à ce jour à travers le monde. Vous pouvez télécharger la version Android ou iOS.

Degiro

Lancée en 2013 aux Pays-Bas, Degiro propose maintenant ses services dans 18 pays d’Europe. Avec cette application, l’investisseur peut avoir accès à plus de 50 places boursières dans près de 30 pays européens. Il s’agit d’un des courtiers européens les plus compétitifs et pas cher sur le marché boursier français.

A lire aussi : Quelles sont les formes d'entrepreneuriat ?

Il est fiable avec une application mobile et web très performante. Le montant de courtage de la plateforme est de 0,25 du montant du compte de l’utilisateur par an. Ces frais ne peuvent pas être égalés dans toute l’Europe. Degiro dispose également d’un service client qui répond très vite et activement aux différents besoins des utilisateurs.

Charles Schwab

Investir avec l’application Schwab Mobile est une bonne option pour les débutants désirant apprendre et mettre à profit leurs connaissances. Cette plateforme propose plusieurs variétés de fonds abordables dans lesquels vous pouvez investir.

Chaque fois que vos compétences sont améliorées, vous pouvez négocier et surveiller vos positions à n’importe quelle heure. Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre expérience en tant qu’investisseur grâce à des résumés, des alertes et des notifications.

Webull

C’est l’une des meilleures applications d’investissement pour le trading à un coût bas. Elle laisse l’investisseur négocier des actions gratuitement et propose aussi des transactions sans commissions sur les ETF et les options. Ce courtier propose dans le même temps des transactions sans frais de commission sur les cryptomonnaies, que ce soit en journée ou la nuit.

Il permet aux investisseurs de profiter d’un trading à des heures prolongées, et surtout complètes. Les frais de réglementation et de change répercutés par cette application sont minimes même pour plusieurs transactions.

SoFiInvest

Il s’agit d’une des applications d’investissement bien classées d’Apple Store. Elle est réalisée pour tous les niveaux d’expériences. Les débutants ont la possibilité de choisir un investissement automatisé. Cela laisse donc les investisseurs de SoFi faire leur richesse pour eux.

Les débutants avec plus de pratique peuvent aussi diversifier leur portefeuille en faisant un choix parmi les cryptos, les actions négociées en bourse. L’application SoFi vous propose des prix très bas. Ainsi, vous pouvez déjà commencer à trader sans commission avec seulement 1 dollar.

Betterment

C’est la meilleure application d’investissement réalisée pour vous aider à atteindre vos objectifs. Elle est d’ailleurs idéale si vous êtes débutants, puisqu’elle s’occupe de la gestion de votre argent. Cette action passe par le trading et le rééquilibre de votre portefeuille. Vous devez débourser une certaine somme afin que Betterment puisse faire ce travail pour vous.

Vous avez le choix entre deux différents types d’investissement plans. Il s’agit de l’investissement plan digital qui prend 0,25 de votre solde, et celui premium qui touche 0,4 de votre solde.

Admiral Market

Cette application a été mise sur le marché depuis plusieurs années, mais continue d’attirer des investisseurs. Elle offre à ses utilisateurs un investissement sécurisé et fiable à travers la comparaison des grandes plateformes de Bourses.

Admiral Market met également à la disposition de ses utilisateurs, plusieurs instruments pour l’analyse technique. Elle permet l’achat des actions au comptant ou en CFD. Ainsi, tous les investisseurs débutants pourront faire des entraînements en ouvrant un compte démo.

ARTICLES LIÉS