Accueil Actu Léa Elui : influenceuse et star Française
Léa Elui influenceuse et star Française

Léa Elui : influenceuse et star Française

De son vrai nom Léa Elui Ginet, la star française marque sa génération grâce au digital. Elle enchaîne des millions de followers sur Tik Tok Instagram ou encore sur youtube, l’influence française Léa a commencé très tôt, mais d’une manière plus particulière.

Informations personnelles de la Star française

Née le 4 janvier 2001 à Chambéry, Léa Elui est devenue la star française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Elle vient d’une famille modeste. Son père est homme d’affaires et sa mère une femme au foyer. Pour ses études, elle fréquente une école et un lycée local à Marseille. Après son baccalauréat, elle s’inscrit dans une université française sise à Marseille. Aujourd’hui, elle vit pleinement une réalité qui a changé sa vie.

A voir aussi : Les démarches à effectuer pour un vol de papiers

La carrière d’influenceuse de Léa Elui

Jusqu’en 2015, Léa Elui Ginet n’était pas encore connue par les internautes. C’était une apprenante déterminée, qui subissait des harcèlement physiques comme moraux de la part de ses camarades et du voisinage. Elle décide, pour sa distraction, de s’inscrire sur un réseau social en 2016. Ce qui marque le début de l’histoire de la Star française.

L’objectif serait juste pour son passe temps et gérer les critiques en s’extérioriser à travers des pas de danses. C’est d’ailleurs par la publication de ces vidéos qu’elle oublie sur musical.ly, devenu aujourd’hui Tik Tok. Elle se fait très rapidement connaître par des internautes attirés par ses prestations, et sa mobilité dans ses mouvements. En moins de deux ans, elle atteint plus de 8 millions d’abonnés qui font d’elle la star française la plus suivie sur les réseaux sociaux.

A découvrir également : Comment choisir la bouilloire à température réglable ?

En 2019, alors qu’elle préparait son baccalauréat, elle s’arrange pour continuer ses publications.  Selon ses dires, elle suivait des cours en ligne. Et pour ne pas perdre le contrôle, elle révisait dans la matinée et consacrait le reste de la journée pour réaliser ses vidéos sur Instagram et sur Youtube.

Celles-ci constituent des apprentissages sur des pas de danses dont elle a le secret. Beaucoup d’internautes pensent qu’elle suit des cours au vu de la maîtrise qu’elle fait montre dans ses publications. La star répond à cela et assure qu’elle ne s’est jamais inscrite pour apprendre à danser.

Elui influenceuse et star Française

Outre les vidéos de danses, elle alterne avec des posts d’humour. Elle dispose également des compétences en maquillage, qu’elle enseigne à ses followers à travers ses publications au bout de 30 secondes et plus. Elle fait notamment des tutoriels de Make-up sur ses pages.

De même, elle anime des lives pendant lesquels les internautes partagent avec elles toute situation. Attentionnée, elle leur prête oreille et apporte sa touche pour les satisfaire. Ce qui fait la particularité de la star au 10 millions d’abonnés sur Instagram, est qu’elle fait ses vidéos en français et en anglais.

Langue française est accessible aux internautes de son pays et à ceux des autres pays qui sont mieux cultivés. Pour l’anglais, c’est l’une des plus parlées dans le monde. Cela fait qu’elle n’a pas que des abonnés francophones. La maîtrise de cette langue par Léa Elui Ginet a été certainement une touche de plus qui lui a permis d’attirer l’attention des internautes sur ses publications

Léa Elui, une star française

La star française est très active sur les réseaux sociaux. Ce qui est évident, car sa première activité est la publication des vidéos. Cependant, elle est également mannequin. Le mannequinat est la formation professionnelle en plus de ses aptitudes en make-up. Son allure, sa corpulence, et sa forme physique riment parfaitement avec l’élégance.

Elle a notamment été désignée comme figure de la maison de vente de bijoux de luxe  APM Monaco en 2020. Une nomination qu’elle mérite au vu de ses multiples compétences. Elle a également comme objectif de créer sa propre marque dans le domaine de la mode dans l’objectif de partager son style et ses goûts.

La vie privée de Léa Elui

Léa Elui serait pour l’heure, célibataire. Après son aventure turbulente avec l’influenceur américain Rowland Hunter, la jeune Star serait plutôt concentré sur ses objectifs professionnels que sentimentaux. Ce qui justifie certainement la situation. Elle a notamment fait savoir dans une interview qu’elle voudrait promouvoir la confiance en soi, surtout après son vécu pendant qu’elle était adolescente. Elle avait su relever la tête et supporter les critiques de ses camarades. Une force qu’elle pense pouvoir partager avec ses abonnés.

ARTICLES LIÉS