Accueil Mode Découvrez les nouvelles montres Gucci de cette saison

Découvrez les nouvelles montres Gucci de cette saison

Gucci est synonyme du meilleur de l’artisanat italien. Comme pour tous les produits Gucci, la qualité et l’innovation sont primordiales pour chacune des montres Gucci. Mais quelle est la clé de leur succès ? Est-ce le modèle unique de leurs boîtiers, ou leurs fonctions révolutionnaires ? Découvrez ci-dessous tous ces nouveaux modèles qui vous raviront par leur extraordinaire élégance.

Pour un client, une montre est plus qu’un simple objet qui vous indique l’heure. C’est avant tout quelque chose de précieux et de personnel, avec lequel vous pouvez partager une partie de vous-même. Et les modèles évoluent sans cesse. Les montres ne sont plus un simple accessoire mais constituent désormais une part importante de la personnalité.

Lire également : Comment se maquiller les sourcils ?

Quelles sont les nouvelles montres Gucci de cette saison ?

Les nouvelles montres Gucci sont prêtes à être découvertes par tous ceux qui veulent rester à la pointe des dernières tendances. En effet, la nouvelle collection se caractérise par un style très fort, qui s’inspire des tendances actuelles. La marque Gucci n’a jamais déçu ses clients et propose toujours des produits de grande qualité. En particulier, les montres de cette marque sont caractérisées par un design vraiment unique, en plus d’être équipées des mécanismes les plus modernes et des meilleurs matériaux du marché.

En plus de cela, les montres Gucci sont également idéales comme cadeaux pour des occasions spéciales ou simplement parce que vous voulez faire un cadeau spécial à une personne qui vous est chère.

A lire également : Comment porter un canotier homme ?

En bref, si vous souhaitez acheter une montre qui vous permettra de rester à la pointe de la mode et du style, tout en garantissant une excellente qualité des matériaux et des mécanismes, vous ne pouvez pas manquer les nouveautés de cette saison proposées par Gucci !

Montres de plongée Gucci Dive

L’emblématique Gucci Dive, au design innovant, présente un boîtier et un bracelet en titane super léger. Le cadran bicolore audacieux est doté d’un procédé de surmoulage spécial qui crée le motif GG caractéristique. Le motif GG est également gravé sur le bracelet et le fond du boîtier. Chaque montre est alimentée par des aiguilles et des index revêtus de Super-LumiNova® suisse. Le boîtier étanche abrite un mouvement Ronda 715 qui offre une fonction de date à 4:30, ainsi que trois aiguilles pour afficher l’heure.

La montre Gucci Dive est une nouvelle addition à la famille des montres Gucci et s’inspire de la forme des casques de plongée vintage. Son design est saisissant et immédiatement reconnaissable, avec son bracelet en caoutchouc noir, sa lunette tournante et son cadran bleu profond avec des détails rouges. Le fond du boîtier présente un logo Gucci en relief, tandis que la couronne est ornée d’un motif G entrelacé.

La gamme Gucci Dive se décline en plusieurs tailles et couleurs, d’un modèle de 41 mm avec un boîtier en acier inoxydable ou en PVD ton or à une version de 45 mm en acier inoxydable brossé. Tous les modèles sont étanches jusqu’à 200 mètres et sont dotés d’aiguilles et d’indices lumineux afin de pouvoir les lire facilement sous l’eau.

La nouvelle collection Gucci associe la tradition horlogère suisse à un design intemporel

La nouvelle collection de montres Gucci, Gucci Dive, s’inspire du monde marin et associe la tradition horlogère suisse à un design intemporel. Le bracelet en caoutchouc haute performance, les motifs iconiques de l’abeille et de l’étoile, la lunette tournante et la coloration unique font de ce nouveau garde-temps un objet incontournable pour ceux qui aiment plonger avec style.

Pour ceux qui aiment plonger

La nouvelle collection Gucci Dive célèbre cette passion avec une série de modèles colorés : d’un cadran blanc avec un bracelet vert contrastant, à un cadran noir avec un bracelet rouge. Il existe également deux options avec un cadran bleu soleillé et des bracelets en caoutchouc ton sur ton ou contrastés.

Chaque modèle présente le motif iconique de l’abeille, qui apparaît dans les collections de Gucci depuis les années 70, ainsi que l’étoile emblématique des montres Swiss made de Gucci. La lunette tournante est un autre élément distinctif qui rappelle les montres de plongée. Ce sont là quelques-uns des détails qui rendent ce garde-temps pratique à utiliser en toute occasion, que vous partiez à l’aventure en mer ou que vous profitiez du soleil en vacances.

Des modèles ultra-minces aux modèles surdimensionnés

La montre G-Frame possède une féminité unique et contemporaine et constitue un élément essentiel de la collection de montres Gucci. Le boîtier, en acier inoxydable avec revêtement PVD noir, est orné du détail en forme de G qui lui donne son nom. Ce modèle, doté d’un mouvement à quartz de fabrication suisse, existe en version or jaune avec un bracelet en cuir Guccissima ou en version or blanc avec un bracelet en veau imprimé serpent.

La montre Le Marche des Merveilles est une autre montre emblématique de Gucci. Le boîtier est en or rose 18 carats et est serti de diamants brillants. Elle abrite un mouvement suisse à quartz et possède un cadran en nacre blanc cassé sur lequel figure le motif Fourchette de Gucci, le contour de quatre têtes de chevaux se faisant face.

La montre Diamantissima présente un boîtier ultrafin en acier inoxydable et un cadran en nacre arborant le motif Diamantissima, également inspiré de l’ancien artisanat italien. Le cadran est rehaussé d’élégants chiffres romains. Elle est dotée d’un mouvement suisse à quartz.

ARTICLES LIÉS