Accueil Actu Comment remplir une cigarette électronique kangertech ?

Comment remplir une cigarette électronique kangertech ?

Comment remplissez-vous votre ecigarette ?

Lorsque vous faites de la vapeur, vous répétez souvent une étape importante : remplir votre clearomiseur ecia . Certains le feront plusieurs fois par jour, tandis que d’autres ne feront qu’occasionnellement face à cette manipulation. Mais quelle que soit votre consommation, le réservoir se vide progressivement et tôt ou tard il devra commencer.

Les réservoirs avec cigarettes électroniques peuvent avoir plusieurs systèmes d’ouverture : par le haut, par le bas ou par le côté.

A lire aussi : Quand Couper les tiges des tulipes fanées ?

Remplissez sa cigarette électronique par le bas

De nombreux clearomiseurs ont un remplissage par le basclearomiseur et de verser l’ eliquide le long du réservoir transparent. Il n’y a pas de sorcier, mais vous devez faire attention à ne pas pour placer le liquide dans la cheminée centrale. Juste une goutte d’ e-liquide . Pour retourner le liquide, il suffit de dévisser la base du dans ce canal et vous aurez la mauvaise surprise d’avaler du liquide pendant les premières bouffées.

Remplissez sa cigarette électronique d’en haut

Ce mode de mélange, également appelé « remplissage supérieur », est de plus en plus répandu, car il est également très simple. Cependant, ce système nécessite une attention particulière au flux d’air. Si votre clearomiseur dispose d’une alimentation en air ascendante, il est obligatoire de faire pivoter l’anneau de flux d’aircapuchon supérieur de votre clearomiseur pour y verser le liquide. Après avoir terminé la procédure, fermez le capuchon supérieur et ouvrez le flux d’air inférieur pour bloquer les flux d’air. Sans eux, le liquide avec pression coulerait de manière significative. Une fois cette précaution prise, vous pouvez ouvrir le .

A lire également : Mon passeport a expiré : comment faire ?

Remplissage latéral de ses vapoteurs

Le principe est essentiellement le même qu’avec le remplissage supérieur , mais ce mode de mélange devient de plus en plus rare, car il n’est pas pratique.

Dans tous les cas, il y aura une quantité maximale d’e-liquide, qui ne peut pas être dépassée.

Avec ces quelques conseils, vous maîtriserez l’art du remplissage ! N’oubliez pas qu’il est important de bien commencer lorsque vous utilisez votre résistance pour la première fois. Une résistance bien trempée est une résistance qui vous accompagnera longtemps ! Dans nos conseils, vous trouverez toutes les étapes pour bien démarrer votre résistance en cliquant ici.

Comment choisir son e-liquide de cigarette électronique ?

Nouvelle invention qui a bien vite remplacé la traditionnelle cigarette de tabac, l’e-cigarette est à la fois moins polluante et moins dangereuse pour la santé. Utilisée par de nombreux adeptes qui souhaitent diminuer leur dose de nicotine quotidienne pour prendre soin de leur santé, la cigarette électronique permet d’alterner entre différents goûts selon vos préférences.

Les arômes

Les parfums se déclinent selon de nombreuses saveurs pour plaire au plus grand nombre et que chacun y trouve son compte. Les goûts classiques combinent souvent tabac et un autre ingrédient (menthe ou fruits) pour les nouveaux adhérents au vapotage afin de faciliter leur transition de la cigarette classique à son format électronique. Un des parfums les plus populaires est le mentholé puisque les effets anesthésiants de la menthe réduisent la sensation de contraction du larynx liée au vapotage régulier tout en procurant une haleine fraîche.

Le second parfum le plus populaire est le fruité puisqu’il reste assez classique pour garder une saveur connue et donc rassurante tout en donnant une note d’originalité à la cigarette. Les saveurs se déclinent alors des plus classiques (fraises, framboises, agrumes) aux plus exotiques (melon, fruits de la passion, violette) pour changer des arômes trop courants. Enfin, les parfums gourmands ou cocktails sont dédiés aux aventuriers qui connaissent bien le vapotage et sont prêts à tenter des goûts originaux. Les premiers vous proposent de savourer vos sucreries préférées sans prendre un kilo tandis que les seconds rappellent avec légèreté vos boissons alcoolisées favorites !

Pour plus de conseils au sujet de la cigarette électronique, vous avez la possibilité de consulter cet autre article.

La concentration en nicotine

Vous avez la possibilité de choisir différents taux de nicotine selon votre consommation quotidienne. Basez-vous sur le nombre de cigarettes que vous fumiez à l’époque. Si vous stagniez à moins de 5 cigarettes par jour, vous êtes un fumeur occasionnel et 3 à 6 mg de nicotine vous suffiront. Pour les fumeurs modérés (entre 5 et 10 cigarettes), doublez ces quantités avec une dose comprise en 6 et 12 mg. Enfin pour les grands fumeurs, il existe des doses maximales de 12 à 16 mg. Si vous aimez vapoter pour le simple parfum particulier proposé, vous avez l’option sans nicotine.

Enfin, si vous désirez arrêter la nicotine, vous avez la possibilité de réduire petit à petit la concentration lors de l’achat pour utiliser l’e-cigarette comme un patch de nicotine. Rendez-vous directement en magasin pour des conseils personnalisés à ce sujet ou allez sur des sites de vente en ligne qui proposent un suivi par téléphone pour vous aider dans vos achats comme NicoVIP, un marchand d’e-commerce qualifié.

ARTICLES LIÉS