Accueil Actu Comment remplir une cigarette électronique kangertech ?

Comment remplir une cigarette électronique kangertech ?

Comment remplissez-vous votre ecigarette ?

Lorsque vous faites de la vapeur, vous répétez souvent une étape importante : remplir votre clearomiseur ecia . Certains le feront plusieurs fois par jour, tandis que d’autres ne feront qu’occasionnellement face à cette manipulation. Mais quelle que soit votre consommation, le réservoir se vide progressivement et tôt ou tard il devra commencer.

Les réservoirs avec cigarettes électroniques peuvent avoir plusieurs systèmes d’ouverture : par le haut, par le bas ou par le côté.

A découvrir également : Comment choisir la bouilloire à température réglable ?

Remplissez sa cigarette électronique par le bas

De nombreux clearomiseurs ont un remplissage par le basclearomiseur et de verser l’ eliquide le long du réservoir transparent. Il n’y a pas de sorcier, mais vous devez faire attention à ne pas pour placer le liquide dans la cheminée centrale. Juste une goutte d’ e-liquide . Pour retourner le liquide, il suffit de dévisser la base du dans ce canal et vous aurez la mauvaise surprise d’avaler du liquide pendant les premières bouffées.

Remplissez sa cigarette électronique d’en haut

Ce mode de mélange, également appelé « remplissage supérieur », est de plus en plus répandu, car il est également très simple. Cependant, ce système nécessite une attention particulière au flux d’air. Si votre clearomiseur dispose d’une alimentation en air ascendante, il est obligatoire de faire pivoter l’anneau de flux d’aircapuchon supérieur de votre clearomiseur pour y verser le liquide. Après avoir terminé la procédure, fermez le capuchon supérieur et ouvrez le flux d’air inférieur pour bloquer les flux d’air. Sans eux, le liquide avec pression coulerait de manière significative. Une fois cette précaution prise, vous pouvez ouvrir le .

A lire aussi : Pourquoi opter pour le nettoyage cryogénique ?

Remplissage latéral de ses vapoteurs

Le principe est essentiellement le même qu’avec le remplissage supérieur , mais ce mode de mélange devient de plus en plus rare, car il n’est pas pratique.

Dans tous les cas, il y aura une quantité maximale d’e-liquide, qui ne peut pas être dépassée.

Avec ces quelques conseils, vous maîtriserez l’art du remplissage ! N’oubliez pas qu’il est important de bien commencer lorsque vous utilisez votre résistance pour la première fois. Une résistance bien trempée est une résistance qui vous accompagnera longtemps ! Dans nos conseils, vous trouverez toutes les étapes pour bien démarrer votre résistance en cliquant ici.

ARTICLES LIÉS