Accueil Auto Vaporesso : des produits de vapotage de pointe

Vaporesso : des produits de vapotage de pointe

Fondée en 2006 à Shenzhen, la marque Vaporesso est une valeur sûre de la vape. Son expérience de plus de 15 ans est un gage de qualité via ses produits et services raffinés. Toujours à la pointe de la technologie, Vaporesso maximise sur la recherche et le développement sur la cigarette électronique. C’est pourquoi la marque est considérée comme une des meilleures dans le domaine de la vape. Découvrez ses produits phares à travers cet article.

Les kits de cigarettes électroniques Vaporesso

Vaporesso le sait bien, des vapoteurs il y en a pour tous les profils. Par conséquent, il est important de pouvoir satisfaire les besoins de tous. C’est pourquoi la marque propose une gamme variée de produits adaptés aux novices dans la vape et aux vapoteurs confirmés. Tout ceci dans un souci d’innovation, d’excellence dans le matériel et de minutie.

Lire également : Confinement : réussir le télétravail

Les kits Tarot Baby et Tarot Mini de Vaporesso

Les kits de cigarette électronique Tarot mini et baby de Vaporesso sont conçus pour les adeptes d’une vape personnalisée. Équipés d’une courbe de température personnalisable ou des courbes de puissance, ces produits sont très performants. De plus, ils offrent aux utilisateurs l’opportunité de varier température et puissance sur des plages de temps modulables.

Un kit de pointe pour les professionnels est également disponible en deux tailles Baby ou mini.

Lire également : Les loisirs en famille en Catalogne

Le kit SWAG 80W de Vaporesso

La Swag 80W de Vaporesso n’est pas loin des Tarot Nano et Baby. Ergonomique et très pratique grâce à ses bords ronds, ce modèle est l’un des plus réussis de Vaporesso. Cette parfaite électronique permet au kit Swag de délivrer régulièrement 80w. Une performance atteinte en toute sérénité même en mode contrôle de température. Compact, fiable, puissant, élégant sont les attractions principales de ce bijou. Tout le savoir-faire haut de gamme de Vaporesso est condensé dans ce kit.

Le Revenger kit de Vaporesso

Équipé du chipset OMNI 2.2, voici un kit d’e-cigarette qui saura s’adapter parfaitement aux primo vapoteurs. Le must avec cette technologie divertissante est qu’elle est dotée de nouvelles fonctionnalités jusqu’à lors inexploitées.

Même les experts à la recherche d’un rendu de saveurs optimal et d’une vapeur de qualité pourront trouver leur compte. En termes d’esthétique, la Revenger kit de Vaporesso est toute belle et aérodynamique. Elle saura s’adapter à tout type de tirage, grâce à son Ato NRG SE muni d’airflows modulables.

Le kit Veco one de Vaporesso

Avec cette cigarette électronique, le géant Vaporesso s’adresse directement aux débutants de la vape. D’apparence très simpliste, le kit Veco one est hyper efficace. C’est donc le partenaire idéal pour les novices de la vape qui désirent avant tout de la simplicité. Puissant et compact, le Veco one offre de très bonnes sensations de vape.

La gamme d’accessoires pour cigarettes électroniques Vaporesso

En dehors des kits Vaporesso présentés, la marque propose également une foule d’accessoires sophistiqués. Ces derniers permettent de s’adapter sur leur matériel. Avec encore et toujours ce dévouement pour l’innovation et le haut standing.

Le clearomiseur

Les clearomiseurs de Vaporesso sont exclusivement dédiés à des e-cigs spécifiques. Les modèles principaux de clearomiseurs sont les suivants :

  • Le NRG-S ;
  • Le NRG PE ;
  • Le NRG Tank et le GTX.

En rappel, le contenu de chacun d’eux s’élève souvent à 3 ml.

La résistance

Les résistances Vaporesso pour cigarettes électroniques ont une intensité relativement faible. En général, elles varient entre 0,2 ohm et 1,2 ohm. Les différents prototypes sont entre autres :

  • GT Meshed ;
  • GT Core ;
  • GT CCELL ;

Le choix d’une résistance adéquate est tributaire de la puissance de la cigarette électronique utilisée.

Les atomiseurs

Vous avez également des atomiseurs comme NRG SE 3.5ml et Skrr-s Mini Subohm 3,5ml.

Une version alternative du SKRR offrant deux résistances intégrées aussi la gamme. Il s’agit de QF Meshed de 0,2 ohm et de QF Strip de 0,15 ohm. Ces deux modèles offrent non seulement une chauffe rapide, mais offrent de plus des saveurs riches et denses. Vous pourrez ainsi jouir d’une production de vapeur sub-ohm massive.

Avec ses trois succursales à Shenzhen, en Chine, la marque Vaporesso conçoit du matériel adapté aux vapoteurs primo vapoteurs et aux plus expérimentés. Que vous soyez en quête de solutions simples ou high-tech, vous saurez trouver le produit qui vous convient.

ARTICLES LIÉS