Accueil Loisirs Quels jeux pour gagner de la crypto ?
crypto

Quels jeux pour gagner de la crypto ?

À l’ère où les cryptomonnaies ont le vent en poupe, en détenir est plus qu’une nécessité. La manière dont elles prennent de la valeur est un argument qui encourage à y investir. Malheureusement, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses. Toutefois, il est possible de gagner de la crypto en jouant à des jeux. Découvrez ici quelques-uns.

Axie Infinity

Axie Infinity est un jeu basé sur la blockchain d’Ethereum. Pour y jouer, vous devez investir de l’argent réel dans l’achat des Axies. Pour cela, il faudra acheter de l’Ethereum à transférer dans Ronin Wallet. Dans une partie d’Axie Infinity, il vous faut au moins 3 Axies.

A lire également : La cigarette électronique et les e-liquides : que retenir ?

Toutefois, il est bien possible de jouer gratuitement. Il vous faut alors participer à une bourse d’Axies. Dans ce processus, les joueurs qui n’utilisent pas certaines de leurs créatures peuvent vous les prêter pour que vous débutiez l’aventure dans Axie Infinity.

Pour avoir des récompenses dans le jeu, vous serez amené à faire des combats entre joueurs ou contre des NPC. En cas de victoire, vous recevrez des Smooth Love Potions (SLP). Il s’agit d’un token que vous pourrez trader sur des plateformes comme Binance.

A voir aussi : Que faire dans Chartres ?

Cependant, il est plus utilisé pour la reproduction des Axies. Ces créatures de compagnie peuvent se reproduire en donnant des individus uniques. Si vous ne désirez pas l’utiliser pour la reproduction, il peut servir à améliorer les caractéristiques d’un Axie de votre choix. Plus ce dernier est puissant, plus il coûtera cher. Ainsi, l’Axie sera vendu comme NFT, ce qui vous rapportera de l’argent.

My DeFi Pet (MDP)

My DeFi Pet est également un jeu que vous pourrez jouer pour remporter des cryptos. Il consiste à élever des créatures et à les faire combattre en temps voulu. Le principe du jeu est basé sur l’élevage de vos créatures dans le but d’affronter d’autres animaux.

Toutefois, comme dans le cas précédent, il vous faut investir de l’argent en amont. Par conséquent, vous devez avoir un portefeuille crypto que vous connecterez à un exchange décentralisé. Cela vous permettra de convertir vos fonds en DPET (le token natif du jeu).

Pour jouer, le jeu doit être lancé sur Binance Smart Chain (BSC). Dès lors, vous pourrez acheter vos premiers œufs. Un seul vous coûtera 3 DPET. Dans chaque œuf acheté, se cache une créature unique que vous devez nourrir. Lorsqu’il évoluera et atteindra le niveau 10, les possibilités se multiplient.

Dans un premier temps, vous pouvez l’accoupler avec une autre créature du même niveau, ce qui vous coûtera 5 DPET. Si cette option ne vous semble pas viable, vous pouvez améliorer la créature pour mieux la préparer au combat.

Pour gagner de l’argent réel, plusieurs options sont proposées :

  • accomplir des missions ;
  • participer au développement de l’écosystème ;
  • combattre d’autres créatures en sortant victorieux ;

Même si les récompenses sont en forme de cryptos, elles ont la valeur du dollar. En cas de besoin, vous pourrez les échanger.

CryptoPop

Si vous aimez des jeux comme Candy Crush, vous serez à votre aise avec CrypPop. Il s’agit d’un jeu où vous devez faire éclater des symboles en les alignant. Les boules à éclater sont représentées dans la partie par des symboles de cryptos que vous reconnaîtrez facilement.

Le principe du jeu est toutefois simple. Il suffit de faire correspondre les symboles pour les faire exploser. Même s’il s’agit de faibles paiements, c’est déjà un moyen pour gagner de l’Ethereum et du Popcoin. Dans le jeu, le montant à gagner est proportionnel à votre score le plus élevé.

Alien Run

En parlant d’Alien Run, il s’agit de l’un des jeux les plus faciles pouvant vous rapporter de la crypto. Le principe est simple et sa dénomination vous en donne une idée au départ. En effet, pour gagner, il vous faut faire de la course en sautant les dangers sur le chemin.

Avant chaque course, vous aurez un objectif à atteindre. Dès que cela est fait, vous pouvez collecter votre récompense échangeable en cryptomonnaie par la suite. À titre d’exemple, il faut compléter 5 niveaux pour avoir un tesson convertible en cryptomonnaie.

De nombreux autres jeux permettent également de remporter des cryptos. Il s’agit entre autres de :

  • Bitcoin Bounce
  • Faraland
  • God’s Unchained, etc.

Si vous désirez gagner des cryptomonnaies désormais en jouant, vous savez vers quel jeu vous tourner.

Suivez ce site pour dénicher les jeux NFT pour gagner de la crypto !

Comme vous pouvez vous en douter, le monde de la crypto-monnaie et des NFT est encore en pleine effervescence. Ainsi, on ne compte plus le nombre de fois où certains internautes ont pu se retrouver riches du jour au lendemain, grâce à des jeux NFT ou avec des mises sur des jeux dans le monde des crypto-monnaies. En effet, les crypto games sont de plus en plus populaires, mais force est de constater que tous les sites web qui vous proposeront de jouer en ligne ne sont pas toujours bien dignes d’intérêt.

Ainsi, afin de ne pas vous faire perdre une seule minute, nous avons donc décidé de vous venir en aide en vous proposant la meilleure opportunité pour se lancer dans les jeux play to earn. En choisissant, en effet, des jeux à découvrir sur cryptoastuces.fr, vous ne devriez pas être au bout de vos surprises ! Sur ce site web, vous trouverez toute l’actualité sur les jeux NFT, les crypto-games, ainsi que les Play-to-earn. Il ne vous restera alors plus qu’à vous lancer dans le domaine, une fois que vous aurez pu comprendre le monde des NFT !

ARTICLES LIÉS