Accueil Mode Osez porter la nuisette pour plus de sensualité

Osez porter la nuisette pour plus de sensualité

La nuisette, la tenue de nuit par excellence est loin d’être ringarde. On peut même dire qu’il s’agit d’un accessoire de séduction hautement recommandé pour toutes les femmes. Comment choisir votre nuisette et de quelles options disposez-vous ?

Une nuisette sexy qui en dévoile

Dans votre garde-robe séduction, vous avez déjà sûrement la guêpière dentelle ou le bustier sensuel associé à leurs culottes hautes ou tangas très suggestifs. Si vous cherchez à compléter votre panoplie séduction, portez la nuisette dans ses versions les plus sexy. La nuisette prend une tout autre fonction que celle de la robe pour dormir à l’aise, elle est pratiquement faite pour suggérer des nuits blanches rythmées et sensuelles et rythmées.

A lire également : Comment porter un canotier homme ?

La gamme de choix est tellement large. La nuisette sexy la plus classique est la nuisette noire transparente. Sous cette voile noire translucide, vous pouvez porter un soutien-gorge noir corbeilles ou push-up, c’est selon le modèle le plus flattant pour votre morphologie. Une culotte noire échancrée ou un string fin et sensuel est à porter pour le bas. Ce jeu de transparence est irrésistible pour celui ou celle qui fait office de cible pour votre opération séduction.

A lire également : Balayage vs mèches : comprendre les nuances de ces techniques de coloration capillaire

Une large gamme de choix de nuisettes sexy

La nuisette sexy ou babydoll a inspiré la tendance du slip dress, cette mode qui consiste à faire de la nuisette la pièce maîtresse de votre tenue de jour. Mais ici, il s’agit d’optimiser votre sensualité en optant pour des nuisettes sexy à porter la nuit, seule pour se complimenter devant le miroir ou accompagnée pour se faire complimentée par une autre personne. Le choix de la matière de la nuisette importe beaucoup dans la réussite de votre tenue.

Le noir et le blanc sont des couleurs standard en matière de nuisettes sexy. Pour votre opération séduction, vous pouvez opter pour d’autres couleurs comme le rouge, le bordeaux ou encore le rose. Le nude est parfait si vous voulez miser sur une petite tenue séduisante, mais au naturel. Pour ce qui est de la matière, rien de tel que la soie, mais on s’accorde à dire que la sensualité n’est pas au rendez-vous sans la dentelle et le transparent de la voile.

Le modèle de nuisette idéale

Si toutes les nuisettes arrivent presque toutes au-dessus du genou, vous pouvez choisir la vôtre au raz des fesses pour une sensualité encore plus irrésistible. Il va sans dire que la nuisette sans manches et extrêmement décolletée est le modèle à choisir si vous cherchez à attirer l’attention sur une poitrine plus ou moins généreuse. Quand il fait un peu frais, vous pouvez opter pour une nuisette deux pièces.

La nuisette est associée à une robe de la même couleur qui vient ajouter un peu de couverture avant de profiter de la chaleur du lit ou de celle des bras de l’être aimé. Afin de dévoiler la sensualité de la robe de nuit ou de la lingerie se trouvant sous la nuisette, vous pouvez la choisir transparente et légère. La nuisette sexy est très souvent ouverte sur le devant, une petite ceinture ou un nœud peut ajouter plus de charme.

ARTICLES LIÉS