Accueil Tech Les 8 Meilleurs Antivirus Gratuits au Canada en 2021
antivirus Gratuits au Canada

Les 8 Meilleurs Antivirus Gratuits au Canada en 2021

Plusieurs programmes antivirus vous offrent une protection optimale contre les virus. Ils vous permettent aussi de bloquer certains logiciels malveillants gratuitement. Au cours de l’année 2021 au Canada, plusieurs de ces dispositifs ont été testés afin d’effectuer un classement. Différents points ont été évalués pour déterminer les meilleurs. En voici 8 qui sont sortis du lot.

Total AV

Le total Av est un des logiciels antivirus gratuits les plus utilisés au Canada. Cela s’explique par son efficacité. En effet, il est à la pointe de la technologie. Cela lui permet d’assurer une meilleure protection. Avec lui, vous êtes à l’abri des virus, des rançongiciels et hameçonnages.

A lire également : hdtoday vs imdb : Trouver gratuitement des films et des séries hd en ligne + Concurrents et alternatives

En plus, d’être le plus populaire en 2021, il offre des fonctionnalités bonus comme le pare-feu, le VPN et autres. Vous avez la possibilité de l’avoir en version française. Ce logiciel a une note excellente en raison de la qualité de son service. Il s’adapte aux différents appareils Windows, Mac, Android et iOS.

Norton

Norton est l’un des antivirus les plus connus dans le domaine de la protection des ordinateurs. Chaque année, il propose des fonctionnalités simples et sûres. Vous pouvez l’installer sur un PC, un macOS ou un appareil mobile. Il doit sa popularité à son contrôle parental efficace.

A voir aussi : Comment développer un site web pour votre entreprise

De nombreux parents s’en procurent pour surveiller les faits et gestes de leurs enfants. La particularité de Norton est qu’il vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait. Vous pouvez même effectuer un essai pendant 60 jours pour vérifier s’il convient à vos exigences ou pas.

Bitdefender

Bitdefender est un logiciel de protection qui offre les meilleures solutions de sécurité à ses utilisateurs. Cela lui permet de recueillir de bonnes notes auprès de divers centres de test. Il a plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde entier et peut marcher sur :

  • Windows ;
  • Android ;
  • iOS, etc.

Au Canada, plusieurs personnes l’utilisent en raison de son contrôle parental accru et ont droit à une sécurité supplémentaire sur internet. Disponible en français, vous pouvez l’essayer pendant 30 jours.

Panda

antivirus Gratuits au Canada

Panda fonctionne avec une intelligence artificielle. Cela lui permet d’offrir une nouvelle technologie antivirus qui assure la protection parfaite de vos appareils. Panda nettoie l’interface utilisateur sans avoir d’impact sur la performance. Un VPN est inclus dans chaque forfait proposé.

Avira

Avira a plus de 30 d’expérience et est capable de réparer les fichiers endommagés. Il vous protège contre les logiciels malveillants et vous propose des mises à jour légères. Cela n’a pas d’impact sur la vitesse du système. Vous pouvez faire le test gratuit pendant 30 jours.

PCProtect

PCprotect est un antivirus de pointe qui assure une protection en temps réel. Vous avez droit à un pare-feu, un gestionnaire de navigateur et plusieurs autres fonctions. Il est l’un des détecteurs d’applications malveillantes les plus précis.

PCProtect offre différents outils de réglages pour accroître les performances. En plus, il ne bloque pas les autres logiciels de votre appareil. Même si vous avez un vieux PC, vous pouvez l’installer et en faire usage sans problème.

Avast

Avast fait partie des dispositifs de protection idéaux pour votre ordinateur. Vous pouvez avoir la version gratuite avec plusieurs fonctionnalités. Ce logiciel garantit la sécurité de votre système. Si vous jouez à des jeux, le dispositif vous permet d’adopter un mode joueur qui vous permettra de vous faire plaisir.

McAfee

McAfee a remporté plusieurs prix en raison de ses nombreuses qualités. En plus d’être simple à installer, vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 30 jours. Environ 325 millions d’appareils possèdent cet antivirus.

ARTICLES LIÉS