Accueil Mode Diamant blanc : qu’est-ce que c’est ?
Bijouterie on White Textile

Diamant blanc : qu’est-ce que c’est ?

Marseille est l’une des villes où l’on peut trouver les bijoux les plus beaux du monde. C’est d’ailleurs là que se trouve l’une des plus grandes bijouteries du pays : Diamant blanc. C’est quoi Diamant blanc ? Quels sont les bijoux que propose cette joaillerie ? Décryptage dans cet article.

C’est quoi Diamant blanc ?

Diamant blanc est une bijouterie qui se trouve à Marseille plus précisément au 50 rue Saint Ferréol depuis 1962. Ses horaires d’ouverture sont de 10h à 12h du lundi au samedi. La joaillerie Diamant blanc est une référence en matière des plus beaux bijoux et montres de marque. Il est donc possible d’y trouver plusieurs marques. Il s’agit entre autres d’Oris, de Chopard, de Breitling et de Bell & Ross. Les montres qui ont perdu leurs éclats peuvent aussi être renouvelées à Diamant blanc.

A lire aussi : Osez porter la nuisette pour plus de sensualité

Pour les clients qui ne peuvent par exemple pas se rendre à Marseille, ils peuvent commander les articles de leurs choix en ligne. C’est d’ailleurs ce pourquoi la boutique met à la disposition de la clientèle, une équipe qui reste à leur écoute. Cette équipe est très dynamique et sait accompagner les clients dans leurs choix. Dans la boutique Diamant blanc, il est possible de faire ses propres créations.

Quels sont les types de bijoux proposés par Diamant blanc ?

La boutique Diamant blanc propose de nombreux articles. Il s’agit entre autres des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets et des colliers. Tous ces bijoux sont vendus à un prix intéressant, de quoi fidéliser les clients. Ainsi, il est possible de trouver une bague dans la boutique Diamant blanc avec un montant de 1100 euros, toute taxe comprise. Le prix peut toutefois aller jusqu’à 5040 euros compte tenu de la qualité. Cela veut dire que plus le montant de la bague est élevé, plus l’alliance est d’une bonne qualité.

A lire aussi : Découvrez les nouvelles montres Gucci de cette saison

Les amoureux peuvent donc opter pour cette boutique pour le choix de leurs alliances. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, il faut prévoir en moyenne 1800 euros. Par ailleurs, il faut prévoir au moins 1550 euros pour se procurer un bracelet dans cette bijouterie. En outre, le prix moyen d’un collier à Diamant blanc est de 1500 euros.

Pourquoi choisir la boutique Diamant blanc pour l’achat de ses bijoux ?

Il est recommandé aux clients qui souhaitent acheter des bijoux d’opter pour la boutique Diamant blanc. Cela se justifie par le fait que cette joaillerie propose des montres, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles de qualité. De plus, Diamant blanc rend la tâche moins difficile aux clients en leur permettant de faire des commandes en ligne. Ceci étant, il est donc possible de rester chez soi pour acheter ses bijoux et se faire livrer à la maison.

ARTICLES LIÉS