Accueil Loisirs Comment bien débuter dans la vape ?
Comment bien débuter dans la vape ?

Comment bien débuter dans la vape ?

Pour le fumeur de cigarette électronique, s’initie à la vape peut s’avérer un peu intimidant. Débuter dans la vape n’est pourtant qu’un processus simple lorsque vous disposez de bons conseils. Suivez ces conseils pour faire de votre expérience avec la cigarette électronique une parfaite réussite.

Conseils pour bien débuter dans la vape

De toute évidence, la première chose à faire est de se procurer une cigarette électronique. Nombreux sont les vapoteurs débutants qui choisissent mal leur e-cigarette et qui vivent un véritable calvaire dès leurs premiers mois dans la vape. Le choix d’une bonne boutique en ligne de cigarette électronique est un début pour profiter d’une vape de qualité.
Pour trouver une cigarette électronique de bonne qualité, il faudra faire attention aux prix et aux marques proposés par votre fournisseur. Une grosse différence de prix ou des marques peu connues du public doivent vous mettre en alerte.
Ensuite, vous devez choisir un e-liquide en fonction de votre besoin et envie. Au début, les saveurs classiques (tabac) sont recommandées afin de migrer progressivement vers d’autres saveurs qu’on ne peut obtenir avec une cigarette traditionnelle. Pour trouver la saveur qui vous correspond le mieux, testez donc plusieurs e-liquides.
Enfin, le choix d’un taux de nicotine est une étape importante pour vos débuts dans la vape. En gros, vous ne devez pas appliquer un taux trop fort, ni trop léger si vous tenez à vapeur optimale. Par exemple, pour un fumeur moyen (jusqu’à 10 cigarettes par jour) un taux situé entre 9 ou 12 mg/ml fera l’affaire. Vous êtes désormais suffisamment outillé pour vous lancer. Bonne vape !

Lire également : Quelle colle utiliser pour coller des coquillages sur du bois ?

ARTICLES LIÉS