Accueil Mode Quelle couleur associer avec une robe blanche ?

Quelle couleur associer avec une robe blanche ?

Une robe blanche est une tenue élégante qui permet à toute femme de mettre en valeur sa beauté. Pour mieux valoriser une robe blanche, il faut bien évidemment savoir harmoniser les couleurs entre les accessoires. Ainsi, avec une robe blanche accompagnée d’accessoires bien colorés, vous paraîtrez plus radieuse que jamais aux yeux de tous. Cet article vous propose de découvrir certaines méthodes permettant d’associer les couleurs adéquates à une robe blanche.

Quelles couleurs d’écharpes et de bijoux marieraient avec une robe blanche ?

L’été est une période idéale pour porter des bijoux et des écharpes. Il est préférable de porter ceux ayant une couleur pouvant correspondre à votre robe blanche. À part ça vous pouvez porter choisir par exemple des écharpes de couleur cendre ou rose. Il est conseillé de porter des bijoux cuivrés, argentés ou dorés pour s’associer parfaitement à votre robe blanche.

A lire aussi : Quel jean pour moi ?

Pour votre confort, tout dépendra du style de votre robe blanche et de l’événement pour lequel vous la portez. Ainsi, vous pourrez faire des sorties et avoir des moments de détente avec vos amis (es) ou votre conjoint.

Quelles couleurs de chaussures pour sublimer votre robe blanche ?

Nous vous conseillons d’opter pour des chaussures blanches ou des sandales si vous voulez avoir un look monochromatique. Des chaussures de couleurs vives comme : rouge, bleu électrique, Fuchsia, jaune et vert pomme rendront plus sublime votre robe blanche.

A voir aussi : Comment étiqueter les vêtements ?

Par ailleurs, il est recommandé d‘utiliser des couleurs flashy en été car elles créeront un excellent contraste. Ne vous en privez absolument pas avec ce look vitaminé. Elle mettra en valeur votre teint bronzé.

En revanche, si vous voulez mettre en évidence votre robe blanche, optez pour des chaussures de couleur écrue. De plus, vous pouvez donner un look exceptionnel à votre robe blanche en portant des bottes de cowboy beiges ou marrons. Mais pour les occasions élégantes ou formelles, il est préférable de porter des chaussures classiques noires.

Sac à main pour compléter votre robe blanche

Le sac à main est un accessoire primordial permettant à une femme de contenir certaines choses. Et parmi ces choses nous pouvons citer : son maquillage, son téléphone et quelques petits autres accessoires. En effet, le sac vous permet de ne pas vous encombrer inutilement en gardant vos accessoires en main.

Le sac à main apportera une touche d’originalité et d’élégance à votre robe blanche. Par conséquent, nous vous conseillons d’utiliser un sac ayant la même couleur que vos chaussures.

Cependant, si vous n’avez pas acheté le sac qui correspond à vos chaussures, une autre solution existe. Cette solution vous permet de mettre en valeur l’un des deux accessoires. C’est-à-dire entre le sac et les chaussures.  Vous pouvez choisir un sac ayant un motif original.  Vous pouvez également choisir également à la place un sac mettant en évidence une seule teinte.

Couleur de sous-vêtements pour marier complètement avec votre robe blanche

Voici un point plutôt sensible à ne pas négliger et à prendre en compte dans votre habillement. En effet, les sous-vêtements protègent les parties intimes d’une femme et lui permettent de s’affirmer en tant que telle. Le mieux est de chercher des solutions, d’essayer des sous-vêtements qui ne seront pas trop visibles sous votre robe blanche. Vu qu’il s’agit d’une robe blanche, il vaudrait mieux que vous portiez des sous-vêtements de même couleur que la robe. C’est-à-dire, opter pour des sous-vêtements de couleur blanche.

À part cette option, vous pouvez également porter des sous-vêtements qui se confondent avec votre couleur de peau. Cela vous permettra d’être plus élégante en dessous de telle sorte que vous soyez à l’aise tout en protégeant vos parties intimes.

D’autre part, les sous-vêtements sans couture au niveau des contours, vous offrent encore plus de discrétion. Ainsi, il ne sera pas possible de voir la forme de vos sous-vêtements à travers votre robe blanche.

Pour le soutien gorge, nous vous conseillons un modèle en relation avec le décolleté et les bretelles. N’oubliez pas que vous devez vous sentir à l’aise dans votre soutien gorge et qu’il doit être discret. N’hésitez pas à prendre du temps pour choisir vos sous-vêtements car au final vous serez encore plus élégante.

ARTICLES LIÉS