Accueil Actu MSC Poesia : les choses essentielles à connaître sur ce bateau de croisière
MSC Poesia : les choses essentielles à connaître sur ce bateau de croisière

MSC Poesia : les choses essentielles à connaître sur ce bateau de croisière

Avant de partir en croisière, il est très important d’en savoir plus sur le navire sur lequel on va naviguer. Si, comme de nombreuses personnes, vous souhaitez faire le choix du MSC Poesia pour votre prochaine croisière en famille ou entre amis, il est donc tout naturel que vous désiriez en apprendre plus sur ce navire. Pour approfondir vos connaissances sur ce bateau de croisière, la lecture de l’article qui suit est donc indispensable pour que vous soyez sûr d’obtenir ce qui vous convient. 

Premièrement : l’histoire du MSC Poesia

Le MSC Poesia, qui a été construit entre 2006 et 2008 à Saint – Nazaire est un bateau d’une longueur de 293 mètres et d’une largeur de 32 mètres. Il est équipé de cinq moteurs Diesel 4T-16cyl Wartsila 16V38 qui lui permettent de naviguer à une vitesse de 23 nœuds. Au niveau de sa capacité d’accueil, il peut recevoir 2250 passagers au maximum qui sont répartis sur 1275 cabines et dispose de 987 membres d’équipage. Sachez que ce bateau est équipé d’un système qui permet de réduire les vibrations ainsi que les bruits dans tous les lieux publics.

A lire en complément : Le calcul de la retraite : un vrai casse-tête

Pour ne pas rater les offres MSC Poesia, rendez-vous sur un site spécialisé en croisière. 

Deuxièmement : les différents types de cabines proposées

Sur le MSC Poesia, vous pourrez profiter de différentes cabines telles que les 2 principales suivantes :

A lire aussi : Sécuriser les locaux de votre entreprise : quelles sont les différentes options à envisager ?

  • les cabines intérieures : sur ce bateau, il en existe 275 d’une taille allant de 13 à 20 m². Vous pourrez, sur demande, disposer d’un lit double ou deux lits simples. Sachez qu’elles sont équipées de la climatisation et d’une salle de bains avec douche ;
  • les cabines vues sur mer : les 179 cabines vues sur mer sont d’une taille allant de 16 à 17 m². Vous pourrez, sur demande, disposer d’un lit double transformable en deux lits simples. Elles disposent également de la climatisation et d’équipements confortables comme la télévision interactive ou un minibar. 

Troisièmement : les activités présentes sur le MSC Poesia

Lors de votre séjour sur le MSC Poesia, vous pourrez aussi vous divertir chaque soir grâce au théâtre Carlo Félica, où se produisent différents artistes exceptionnels. Pour les amateurs de hasard, n’hésitez pas à tenter votre chance au casino Royal ou se trouvent différentes machines à sous et autres jeux d’argent classique. Pour les plus jeunes membres de votre famille, ils pourront se divertir dans une piscine qui leur est spécialement dédiée ou participer à différentes activités ludiques grâce à une équipe d’animation professionnelle. 

ARTICLES LIÉS