Accueil Auto L’assurance scooter dans le mois

L’assurance scooter dans le mois

Voi se prépare à mettre sa première flotte de scooters électroniques dans les rues britanniques après avoir été sélectionné pour effectuer un essai exclusif de scooters électroniques à travers Northampton et Kettering par le Conseil du comté de Northamptonshire.

L’ essai s’inscrit dans le cadre de l’initiative Smart Move Northamptonshire qui utilise de nouvelles technologies et des solutions innovantes, provenant d’entreprises telles que Voi, pour aider à gérer le réseau de transport, fournir de meilleures informations aux utilisateurs et offrir plus de choix quant à la façon dont ils voyagent. L’essai, maintenant approuvé par les ministres, permettra aux résidents et aux visiteurs de la région de laisser leur voiture derrière eux et de bénéficier d’une nouvelle façon pratique et à faible émission de carbone de voyager.

A lire également : Comment augmenter la valeur de sa voiture ?

Grâce à ce contrat exclusif, le fournisseur suédois de scooters électroniques est désormais présent dans 45 régions et 11 pays.

Dans le cadre du procès, Voi :

  • Proposez des promenades à 1£ pour débloquer 0,20£ par minute
  • Créer plus de 50 emplois ETP
  • Intégration complète avec le réseau de transport public local
  • fournisseurs Vérification des permis de conduire dans l’application
  • Assurance supplémentaire pour le coureur et les tiers
  • Fournissez des pop-ups et des casques de sécurité
  • Offrez des abonnements Voi pour 10£ par jour/40 £ par mois en plus des Pass Voi-4-All subventionnés pour les groupes à faible revenu à 10£ par mois
  • Soutenir les travailleurs clés avec des déplacements gratuits et soutenir les entreprises locales pour leur permettre d’offrir ou d’étendre les services de livraison
  • Lancer #RidewithVoila, son école de circulation en ligne, pour les coureurs locaux, avec des incitations pour encourager les coureurs à suivre un cours avant de monter
  • Service de trottinettes électroniques à l’aide de vélos e-cargo ou de camionnettes électriques, en veillant à ce que
  • Utiliser l’énergie produite à partir de sources renouvelables pour charger les scooters électroniques et exécuter l’opération

Fredrik Hjelm, co-fondateur et PDG de Voi Technology, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que le Northamptonshire sera l’une des premières régions du Royaume-Uni où les gens peuvent utiliser un e-scooter Voi et profiter des avantages de cette libérant de nouvelles formes de transport. Les gens sont désireux de sortir de leur voiture et veulent des choix de transport plus écologiques. Les villes qui s’efforçaient sérieusement de réduire la pollution et l’encombrement voient qu’il s’agit d’une occasion énorme d’introduire un mode de transport qui peut améliorer radicalement notre façon de circuler dans les zones urbaines. »

A découvrir également : Comment comparer deux voitures ?

« Nous avons hâte de commencer à Northampton et Kettering. Les deux villes sont tournées vers l’avenir, ambitieuses et en pleine croissance qui souhaitent adopter les nouvelles technologies. Cela en fait des lieux idéaux pour lancer ce transport révolutionnaire. Nous constatons le plus grand changement dans la façon dont les gens voyagent depuis cent ans et Voi est là pour contribuer à ce changement énorme dans la culture et les habitudes de voyage, au profit des villes et de leurs habitants. »

Dans le « post-lockdown » à court terme, nous sommes impatient de voir comment l’utilisation des e-scooters peut aider les gens à retourner au travail, à l’éducation et à la formation, en particulier avec des capacités limitées dans les transports publics.

Jason Smithers, membre du Cabinet , responsable de Highways and Place for Northamptonshire County Council, a déclaré : « Le Northamptonshire s’est engagé à améliorer l’accès à des transports plus écologiques, plus durables et plus abordables pour le bénéfice de tous. Nous sommes ravis de nous associer à Voi, l’opérateur de scooters électroniques qui connaît la croissance la plus rapide en Europe, pour offrir ce nouveau mode de transport passionnant aux résidents et aux entreprises de la région. Nous avons choisi de collaborer avec Voi en raison de son approche collaborative et responsable qui va nous aider à atteindre notre objectif de neutralité climatique à l’horizon 2030. Dans le « post-lockdown » à court terme, nous sommes impatient de voir comment l’utilisation des e-scooters peut aider les gens à reprendre le travail, à se former et à se reformer, surtout avec des capacités limitées dans les transports publics. »

Richard Corbett, directeur général britannique de Voi Technology, a déclaré : « Alors que la vie normale reprend à travers le Royaume-Uni et que les gens retournent dans les lieux de travail et les magasins, le besoin de transports rapides, pratiques et sécuritaires augmente. Les voitures ne conviennent plus à notre façon de vivre 60 % des trajets en voiture au Royaume-Uni se situent entre 1 et 3 milles, ce qui augmente considérablement la congestion. Nous estimons qu’un sur cinq de ces trajets dans le Northamptonshire pourrait être remplacé par des scooters électroniques à faible teneur en carbone d’une durée de vie minimale de 24 mois. Les trottinettes électroniques constituent une alternative convaincante qui surpassera la voiture. »

En moyenne, plus de 200 décès par an dans la seule région de Northampton peuvent être attribués à la pollution atmosphérique, 45 % des émissions de CO2 provenant des transports routiers. Le partenariat entre Voi et Northamptonshire County Council visera à réduire les émissions de CO2 de 400 tonnes dans toute la région d’ici août 2021.

Au cours des trois premiers mois de fonctionnement, Voi évaluera et présentera des recommandations au Northamptonshire County Council sur toutes les exigences supplémentaires en matière d’infrastructure qu’il juge fondées sur les commentaires des utilisateurs et les données de parcours des utilisateurs, y compris les commentaires des associations de groupes de personnes handicapées telles que RNIB et Disabilities Déplacer le Royaume-Uni.

Elle s’est également engagée à le maintien de la politique de santé et de sécurité du Conseil du comté de Northamptonshire afin de prévenir la propagation du coronavirus dans la région. Voi déploie du ruban adhésif de cuivre Shieldex® sur le guidon, conçu pour tuer 99,98 % du coronavirus au contact, et tous les scooters sont désinfectés toutes les 24 heures. Voi fournit également des informations et des conseils COVID-19 dans son application.

Dans l’ensemble du pays, plus de 50 conseils et autorités régionales mettent en place des pilotes de trottinette électronique, qui peuvent fonctionner pendant 12 mois. Des villes comme Liverpool, West Midlands (y compris Birmingham, Coventry, Wolverhampton et Dudley), Newcastle et Southampton étaient parmi celles qui ont manifesté leur intérêt à diriger un pilote. Cambridgeshire et Peterborough Combined Authority ont déjà sélectionné Voi pour exécuter son essai de 12 mois de scooter et de vélo électrique qui débute dans l’imminence.

Voi est la startup paneuropéenne de micro-mobilité qui connaît la croissance la plus rapide, fournissant des scooters électroniques et des vélos électriques à cinq millions d’utilisateurs enregistrés. Voi a réalisé 25 millions de sorties à ce jour.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!