Accueil Mode Comment porter des boucles d’oreilles ethniques ?
Comment porter des boucles d’oreilles ethniques ?

Comment porter des boucles d’oreilles ethniques ?

Ce sont des bijoux que l’on porte depuis des millénaires. Les boucles d’oreilles peuvent être discrètes, classiques ou ethniques ou imposantes. Elles viennent parfaire une tenue, c’est un élément qui termine à merveille votre look. En fonction de vos besoins et de vos préférences, vous pourrez opter pour des boucles d’oreilles ethniques.

Les boucles d’oreilles ethniques, un must

Souvent réalisées avec des perles, des plumes, des coquillages, des pierres, en métal, en bois, les boucles d’oreilles ethniques se portent avec toutes les tenues. En argent avec des pierres naturelles, des turquoises, des citrines, une pierre de lune, elles se déclinent en de multiples modèles, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. De la grosse créole travaillée en passant par de longues boucles avec des pampilles, vous n’aurez que l’embarras du choix. 

A découvrir également : Découvrez les nouvelles montres Gucci de cette saison

  • En métal argenté, doré, en laiton, en résine, en bois, en pâte de verre, sur une tenue hippie chic, avec une longue robe, les boucles d’oreilles ethniques apportent un charme indéniable à votre tenue vestimentaire.
  • Les boucles d’oreilles sont des bijoux indispensables pour toutes les femmes, elles mettent en valeur le visage.

Les bijoux ethniques sont très tendance aujourd’hui. Une paire de boucles avec des plumes suffira à mettre en valeur votre look. Les boucles d’oreilles ethniques vont féminiser la moindre tenue, donner du pep’s au style et à la personnalité. Si vous avez un visage rond, optez pour des boucles pendantes ou bariolées. Les grosses créoles mettront en valeur les coupes courtes. Grâce aux nombreuses déclinaisons, les boucles d’oreilles ethniques sont à porter en journée, au bureau ou en soirée.

A lire en complément : Quelle couleur associer avec une robe blanche ?

ARTICLES LIÉS