Accueil Actu Comment dévisser une cigarette électronique ?

Comment dévisser une cigarette électronique ?

Vous avez décidé de passer aux cigarettes électroniques, et c’est votre premier appareil. Il faudra un certain temps pour comprendre comment cela fonctionne. Ce n’est pas directement utilisable car vous devez remplir votre réservoir. Même si le principe de fonctionnement de tous les e-CIG est approximativement similaire, le système d’ouverture du réservoir n’est pas toujours le même. Certains réservoirs s’ouvrent par le haut et d’autres par le bas. Dans certains modèles, il est également nécessaire de démonter l’appareil pour accéder et remplir le réservoir. D’autres, nous avons un système plus simple qui n’a pas un système plus simple qui n’a pas de nécessite le démontage de l’appareil. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de vider la bouteille entière d’e-liquide pour remplir votre cigarette électronique. Dans ce fichier, nous allons vous dire comment remplir votre cigarette électronique.

A voir aussi : Comment bien choisir son avocat ?

Démonter la cigarette électronique

Quel que soit le modèle de cigarette électronique que vous avez, vous devez démonter la pièce du réservoir avant utilisation. Ce démontage est variable pour les périphériques. Il est nécessaire d’enlever le goutte-à-goutte et de le dévisser ou de la tordre pour accéder au réservoir. Vous comprendrez mieux comment cela fonctionne, mais vous l’utiliserez également pour ouvrir la résistance. Il est important d’effectuer cet apprêt avant de remplir le réservoir. Cela évitera la combustion du coton ou de la résistance aux fibres.

Lire aussi – Pourquoi passer aux cigarettes électroniques ?

A lire aussi : Comment se débarrasser des insectes sur les plantes ?

Remplissage de

électronique

Pour vous donner une idée plus précise de cette étape de remplissage, nous allons vous présenter certains types de clearomiseurs qui se trouvent le plus souvent dans les cigarettes électroniques. Sur cet appareil, vous pouvez avoir un petit clearomiseur, un clearomiseur standard ou un clearomiseur spécial.

Pour les petits clearomiseurs

Si vous avez une cigarette électronique de la marque Stardust ou E-Smart, alors vous avez affaire à un petit clearomiseur avec un système de remplissage par le haut. Vous devez ensuite commencer à dévisser le drip tip et remplir le réservoir. Au cours de cette procédure, assurez-vous de verser le liquide sur la paroi du réservoir et éviter de le tacher dans la cheminée centrale. Habituellement sur le réservoir, vous avez une indication de la quantité maximale. Une fois le réservoir rempli, vous pouvez remettre le goutte-à-goutte en arrière.

Si vous avez besoin d’un réservoir de type CE5-S, ET-S ou K2, vous avez un motif qui est rempli par le bas. Dans ce cas, le réservoir doit être retourné pour ouvrir la base. Le système de remplissage doit être effectué si le réservoir a une ouverture en haut. Une fois le clearomiseur rempli, vous pouvez fermer le réservoir avec la base et le remettre dans la cigarette électronique.

Pour clearomiseurs standard

Comme pour les petits clearomiseurs, certains clearomiseurs standard ont un système d’ouverture en haut et d’autres en bas. Si un clearomiseur a une ouverture en haut, alors cette partie supérieure doit être dévissée pour la remplir. N’oubliez pas de fermer l’anneau d’écoulement d’air lors du remplissage du réservoir. Cela vous permet d’éviter les fuites, et non plus d’exercer autant de pression dans le réservoir. Une fois le réservoir rempli, vous pouvez fermer le capuchon supérieur et retourner le réservoir avant d’ouvrir la bague de flux d’air. Si la plupart des réservoirs sont ouverts par un système de boulonnage, vérifiez bon, car certains peuvent avoir un système de verrouillage. Si vous avez un clearomiseur Nautilus, Nautilus ou Justfog Q16, le système d’ouverture est généralement situé en bas. Il est alors nécessaire de dévisser cette base pour remplir le réservoir. Lorsque vous avez terminé de remplir le réservoir et le fermer, vous pouvez le remettre dans la cigarette électronique et insérer la batterie pour commencer à fumer.

Pour clearomiseurs spéciaux

Il y a des cigarettes électroniques avec certains clearomiseurs comme le réservoir Aspire Revvo. Le remplissage de ce dernier est effectué par vanne. Même si le réservoir est un peu particulier, son remplissage est facilement fait. Placez la bouteille d’e-liquide au centre du réservoir et appuyez doucement. La petite vanne se déverrouille automatiquement et le réservoir se remplira progressivement. Même si vous êtes séduit par ce type de réservoir, comprenez que ce type de clearomiseur est un Nécessite une résistance.

Si vous avez une petite cigarette électronique, plus précisément une capsule, vous devez bien comprendre son fonctionnement. Il a un réservoir avec un petit softcap. Pour le remplir, un e-liquide est nécessaire, qui est contenu dans une bouteille avec une pointe très mince, puisque l’ouverture dédiée au remplissage est assez petite.

Découvrez aussi — E-cigarette : une charte de savoir-fair vivre pour les vapeurs

Quand remplissez-vous le réservoir avec votre cigarette électronique ?

Il est évident que la première fois que vous l’utilisez, vous devez remplir le clearomiseur, mais il sera également nécessaire de le remplir avec du e-liquide par la suite. La fréquence à laquelle il doit être rempli dépend de la taille du réservoir et du réservoir. Comprenez que si vous avez un pod, vous serez obligé de le remplir plus souvent qu’une cigarette électronique avec un atomiseur

Si vous avez un réservoir transparent, il est plus facile de détecter le niveau du liquide. Il n’est pas nécessaire d’attendre que le clearomiseur soit complètement vide pour le remplir. Cela peut rôtir les résistances et donner à la main sèche. Dans le cas d’un réservoir opaque, vous ne pourrez pas détecter la quantité restante d’e-liquide. Il sera alors nécessaire de compter sur le goût et la vapeur libérée. Si vous avez un AVC sec, la cause peut être la quantité insuffisante d’e-liquide. Cependant, si cette sensation de brûlure est encore perceptible même après avoir rempli le réservoir, il faut penser à changer la résistance.

Si vous avez une préférence gustative particulière pour votre e-liquide, vous devez vous assurer qu’il s’adapte à votre e-cigarette. En fait, certains appareils ont une limitation du taux tarifaire de VL. Une fois que vous avez trouvé le e-liquide qui vous convient, faites Ne vous essayez pas de prendre une quantité importante. Sûrement, vous serez en mesure d’économiser de l’argent en achetant plusieurs flacons, mais des précautions doivent être prises pour les garder.

Découvrez aussi – comment faire le bon choix pour votre e-liquide ?

ARTICLES LIÉS