Accueil Actu Comment créer un faire part de naissance magnet ?

Comment créer un faire part de naissance magnet ?

Félicitations ! Vous venez de donner naissance à un merveilleux petit ange. Depuis, votre vie a été secouée, et maintenant, la seule chose qui compte pour vous, c’est votre petit trésor. Et nous sommes tout à fait d’accord : votre merveille est unique. Que diriez-vous d’annoncer la naissance de votre bébé à vos amis et à votre famille avec un beau faire-part magnet ? Une annonce de naissance magnétique est une annonce de naissance avec une spécificité : elle possède une couverture magnétique qui permet de la fixer presque partout ! Grâce à la face arrière aimantée, les faire-part magnétiques de naissance vous donnent l’occasion d’afficher le visage mignon de votre bébé dans de nombreux endroits : réfrigérateur, hotte aspirante, lave-vaisselle, etc. N’importe quelle surface métallique peut garder ce précieux souvenir, et vous rappeler la naissance de votre enfant. 

Pourquoi créer un faire-part de naissance magnet ? 

Même les gestes les plus doux ne résistent pas à la vie et au temps ! Les cartes postales et les photos sont jolies, mais elles peuvent être facilement perdues. Avec une carte magnétique, vous êtes absolument certain que votre annonce restera à sa place : sous les projecteurs ! Une annonce de naissance magnétique n’est pas différente d’une carte classique. Comme une carte postale typique, votre faire-part de naissance magnétique a un côté avant personnalisable. À l’arrière, vous pouvez, comme toujours, ajouter un texte personnalisé. La seule différence ? Votre annonce de naissance magnétique collera instantanément au frigo de vos proches, grâce à son revers magnétique. 

A lire aussi : Comment réussir un reportage photo ?

Comment créer facilement une annonce de naissance magnétique ? 

Pour créer votre annonce de naissance magnétique, vous allez devoir choisir un site de création de faire-part de naissance qui propose l’édition de cartes magnétiques. Ensuite, vous n’aurez qu’à suivre ces étapes simples. 

Choisissez le thème de votre faire-part de naissance magnet 

Le faire part de naissance magnet, une idée très originale pour annoncer la naissance de votre enfant. En effet, que vous souhaitiez célébrer la naissance d’une jolie fille ou d’un petit garçon mignon, vous pouvez trouver le meilleur modèle d’annonce de naissance magnet en ligne ! Il y en a pour tous les goûts. 

A lire aussi : Comment savoir si un chêne est mort ?

Embellissez votre carte magnet avec une photo 

Il faut savoir que les annonces de naissance magnet sont 100% personnalisables. Profitez-en pour créer un faire-part qui met en valeur votre petit bébé ! Pour ce faire, glissez et déposez vos photos préférées de votre petit sur l’annonce de naissance magnet. 

Présentez votre bébé sur votre faire-part magnet 

Vos parents, frères et sœurs, parrains et marraines ont tous hâte d’apprendre à connaître votre bébé ! N’hésitez pas à le présenter avec une petite description amusante et originale ! 

Envoyez votre faire-part magnet 

Une fois votre carte magnétique prête, il vous suffira d’ajouter les adresses postales des heureux destinataires ! Les professionnels du site sur lequel vous aurez créé les faire-parts de naissance s’occuperont de l’impression et de l’envoi de vos belles annonces de naissance magnétiques ! La naissance de votre bébé est un évènement inoubliable. C’est donc l’occasion de partager ces instants précieux avec vos proches en envoyant un faire-part de naissance magnet qui restera dans toutes les mémoires. Capturez ce magnifique souvenir avec une carte magnétique !  

ARTICLES LIÉS