Accueil Mode Quel look avec des baskets ?

Quel look avec des baskets ?

Les filles, comme vous le savez, les baskets sont très à la mode. Et nous l’aimons parce que c’est confortable !

Mais les baskets peuvent rapidement devenir négligées, si vous n’appliquez pas quelques astuces pour rester élégant. Voici donc quelques conseils !

A découvrir également : Comment porter un canotier homme ?

1 – Pour être chic dans les baskets, choisissez des modèles à la mode qui correspondent à votre forme de corps.

Eh bien, pour commencer, vous devez choisir des baskets à la mode. Pour info : — Les modèles blancs continuent à faire des ravages, en particulier la Adidas. — Les chaussures très sportives à semelles épaisses sont également très IN. — Ainsi que des baskets fantaisie ou métallisées.

A lire en complément : Quel jean pour moi ?

J’ai fait une petite sélection de baskets tendance pour vous précisément (cliquez sur les images à rediriger vers les places de marché) :

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. Donc, une fois que nous avons répété les bons modèles, vous devez bien sûr choisir des baskets en relation avec sa morphologie, surtout si vous voulez montrer les jambes !

En règle générale, et si vous voulez pour montrer les jambes, je conseille des baskets hautes aux filles qui ont des jambes minces et longues.

Les baskets montantes sont plus attrayantes pour les filles minces, surtout si vous voulez montrer vos jambes.

Ensuite, pour les filles qui ont des jambes plus succulentes ou qui sont de petites baskets décolleté. Avec les modèles décolletés, ils ne seront pas tassés.

Les baskets basses ne tassent pas les petites, surtout lorsque vous voulez montrer vos jambes.

2 — Avoir une paire pour le sport et une paire pour la ville

Après, et je vois beaucoup cette fausse étape de la mode, alors ne mélangez pas les baskets de la ville avec des baskets de sport… Les baskets sont fatiguées et servent pour le sport. Vous devez donc investir dans une paire juste pour la ville. Même si c’est identique à celui de la salle de gym. Soudain, ne mélangez pas de baskets ! D’accord ?

Baskets de sport pour la ville !

3 — Décalez vos baskets avec des vêtements pour femmes

Ensuite, pour être chic, il faut penser à la mauvaise correspondance ! Les baskets donnent un look sportif et décontracté, de sorte que vous pouvez tout à fait les déplacer avec des jupes, des robes, des pantalons en cuir, des vestes. Tout ce qui peut raffiner le look. De cette façon, nous apportons plus de modernité à la tenue. En bref, nous devons éviter le regard de premier degré : baskets fatiguées, jogging, sweat-shirt…

Un look pointu où on décline une robe de soirée avec des baskets.

La veste apporte la touche de sophistication à ce look urbain.

Une excellente idée pour un look : des baskets fantaisie avec une mini-jupe. Très féminin !

4 — Et surtout nettoyer vos baskets. La saleté n’est pas chic.

Puis dernier petit conseil : les filles, pour le amour de la mode, nettoyez vos baskets ! Toutes les baskets sales ne sont pas chics du tout !

Les baskets, surtout blanches, doivent être impeccables !

Ici, avec un peu de bon sens, il est facile d’être élégant dans les baskets !

ARTICLES LIÉS