Accueil Actu gamekyo : magazine social sur les jeux vidéo, concurrents et alternatives
person holding pencil near laptop computer

gamekyo : magazine social sur les jeux vidéo, concurrents et alternatives

Les jeux vidéo sont la représentation de multiples univers. Il en existe de toute catégorie pour le bonheur des adeptes. Avec l’essor de la technologie, les personnes intéressées par les jeux vidéo sont de plus en plus nombreuses et il est essentiel qu’elles soient informées de la sortie de nouveaux jeux.  Gamekyo est l’un de ces sites qui communique, partage et rend accessible à travers le monde ce genre d’informations. Cet article examinera gomekya et mettra en avant ses concurrents et alternatives disponibles.

gamekyo : magazine social sur les jeux vidéos

gamekyo est un magazine social en ligne sur les jeux vidéo. Il informe à travers divers thématiques les actualités du monde des jeux vidéo. Le public cible de ce média en ligne se compose majoritairement d’hommes à 74,25 % et de femmes à hauteur de 25,75 %. Les tranches d’âge les plus actives de ce public sont celles entre 18-24 ans et 25-34 ans. Tous ces visiteurs consultent le magazine avec des ordinateurs et viennent pour la plupart majoritairement de la France, la Belgique; la Nouvelle-Calédonie, les États-Unis, etc.

A voir aussi : Le créateur de Peaky Blinders regrette d'avoir tué un personnage clé de la série

De tout le contenu qui est publié sur gamekyo.com, les internautes sont plus à l’affût lorsqu’il s’agit de consoles de jeux vidéo, d’informatique, d’électronique, technologie et d’accessoires. Par contre l’engagement de gamekyo sur les trois derniers mois est en baisse. Les visiteurs perdent tout enthousiasme à parcourir gamekyo.com, ce qui est une bonne nouvelle pour les potentiels concurrents.

Concurrents et alternatives à gamekyo

Il existe un vaste choix d’alternatives à gamekyo sur la toile concernant le marché des jeux vidéo. D’après Similarweb les deux médias à craindre en termes de nombres de visiteurs sont ign.com et jeuxvideo.com. Ils sont classés respectivement au 12e et 13e rang mondial des meilleurs sites. Parmi ces alternatives, sont également prises en compte les sites gameblog et gamekult. En jetant un coup d’œil aux sites ci-dessous, vous verrez la différence avec le magazine social sur les jeux vidéo gamekyo.                                                                                                                                                                                                       ign.com

A lire également : Comment savoir si un chêne est mort ?

ign.com est le site officiel du groupe IGN Entertainment qui s’attèle à assurer une couverture quotidienne de tout ce qui concerne les jeux et les divertissements pour près de 300 millions de fans. Le parcours de ce site en vaut la peine dans ce sens, car il propose du contenu hautement qualitatif pour capter l’attention des visiteurs avec la   panoplie d’informations.

jeuxvideo.com

jeuxvideo.com est un site web axé sur la thématique des jeux vidéo, mais pas que. Il édifie et aide les visiteurs du site à en savoir plus sur les dernières technologies, les récentes sorties, les gadgets (Xbox series, Wii u, ps4 et 5) et opportunités de promotion pour les obtenir.

gameblog.fr

gameblog.fr est un site internet voué aux jeux vidéo compatibles aux consoles et aux  pc. Vous y retrouverez également des actualités, des podcasts, des bons plans, des guides d’achats et bien d’autres choses.

gamekult.com

gamekult est un média qui propose à son public un contenu diversifié concernant les jeux vidéo (vidéos, test, émissions, etc.). Il est possible de débuter avec une offre sans réel engagement de votre part et d’ensuite souscrire à un abonnement d’un ou deux ans.

ARTICLES LIÉS