Accueil Famille Quelle est la différence entre les couches Pampers?
couches Pampers

Quelle est la différence entre les couches Pampers?

Avec la multitude de marques de couches qu’il y a sur le marché, il est difficile de savoir lesquelles acheter pour son bébé. Il faut donc prendre en considération les avantages qu’offre chacune de ces marques pour choisir celle qui vous convient le plus. Pampers est l’une des marques de couches disponibles sur le marché. Souhaitez-vous essayer une couche de cette marque ? Cet article vous présente la différence entre les couches Pampers.

Couches Pampers Swaddlers

Les couches Pampers Swaddlers ont le vent en poupe auprès de nombreux utilisateurs. Il s’agit sans doute du choix le plus répandu parmi la gamme de produits proposés par la marque. Elles sont douces et conçues avec une doublure spéciale qui évacue l’humidité de la peau.

Lire également : Pourquoi organiser des colonies de Vacances pour adolescent en Corse ?

Cette couche est conçue avec des barrières antifuites le long du revers de la jambe. Celles-ci permettent d’éviter qu’il y ait des fuites d’excrément. Par ailleurs, les langes sont également livrés avec un indicateur d’humidité qui vous permet de savoir quand la couche du bébé est mouillée. De plus, ils ont une découpe spéciale au niveau du cordon ombilical de votre bébé (jusqu’à la taille 2).

Couches Pampers Swaddlers Nuitées

Si vous remarquez des fuites fréquentes lorsque vous portez une couche  à votre bébé, il est conseillé de changer le type de couche que vous lui portez. Dans ce cas, vous devez opter pour une couche de nuit. En effet, conçues pour garder la peau de bébé sèche et saine, les couches Pampers Swaddlers Overnights permettent d’évacuer l’humidité de la peau pendant environ 12 heures. Elles sont conçues avec des côtés souples et flexibles qui favorisent un ajustement sûr et confortable.

A voir aussi : Est-il facile de trouver du travail en Angleterre ?

Couches Pampers Baby Dry

La couche Baby Dry de la marque Pampers est un produit conçu pour éviter au maximum les fuites. En plus de sa capacité d’absorption, elle procure un grand confort au bébé. Elle est conçue pour fournir 12 heures de protection contre l’humidité.

Couches Pampers Pure Protection

La gamme Pure Protection convient parfaitement aux bébés qui ont une peau plus sensible. Elles sont hypoallergéniques et ne contiennent pas de chlore élémentaire, de parfum, de parabènes et de latex de caoutchouc naturel. Ces couches sont fabriquées avec une enveloppe extérieure en coton et une doublure enrichie en beurre de karité. Cela permet de protéger la peau de votre bébé.

Couches Pampers Cruisers

Les couches Pampers Cruisers sont conçues pour les bébés les plus actifs, c’est pourquoi vous ne les trouverez pas dans les tailles pour nouveau-né. On en trouve à partir de la taille 3. Elles ont des côtés doux et extensibles qui offrent un ajustement confortable et sûr pour que votre bébé puisse bouger aisément. Par ailleurs, elles ont des barrières antifuites supplémentaires autour des jambes.

Couhes Pampers Cruisers 360

Les Cruisers 360 sont similaires aux couches Cruisers. Contrairement aux couches ordinaires à ruban adhésif, elles ont une ceinture élastique spéciale qui s’enfile presque comme un sous-vêtement. Les couches Cruisers 360 sont faciles à mettre et à enlever. Aussi, elles conviennent aux tout-petits. Quand il n’y a pas d’espace à l’arrière d’une couche, la probabilité de survenue des fuites est faible. C’est le cas des couches Pampers Cruisers 360.

ARTICLES LIÉS