Accueil Actu Comment faire une résistance cigarette électronique ?

Comment faire une résistance cigarette électronique ?

Comment créer une résistance pour sa reconstructible — Promovap décrit le processus étape par étape

C’ est juste rapide et économique si vous suivez ce guide. Ne vous inquiétez pas que l’équipe reste disponible si vous avez une question, alors commençons à construire sa première résistance ?

A découvrir également : Comment se passe une épilation du maillot en institut ?

Apprendre à résister — reconstructible

Une résistance pour les cigarettes électroniques peut être jetable, par exemple, une résistance vissée sur le clearomiseur ou réutilisable, et simplement remplacer le coton, ce type de réservoir est appelé un atomiseur reconstructible. Avant d’entrer dans les détails… la minute culturelle…

A découvrir également : Guide comparatif sur le meilleur épilateur à lumière pulsée

Comment créer une résistance pour sa reconstructible — Promovap décrit le processus étape par étape

C’ est facile si vous suivez le

guide

Apprendre à résister — reconstructible

Une résistance pour les cigarettes électroniques peut être jetable, par exemple, une résistance vissée sur le clearomiseur ou réutilisable, et simplement remplacer le coton, ce type de réservoir est appelé un atomiseur reconstructible. Avant d’entrer dans les détails… la minute culturelle…

Saint Charlemagne ! ! !

Revenons un peu aux bureaux de l’école, nous allons parler (bientôt fait, je vous assure) de la loi des ohms, qui sera indispensable pour le reconstructible. La loi Ohm est caractérisée par 3 éléments, qui sont désignés par les lettres U, R et I.

U : Tension exprimée en volts (V)

A : Valeur de résistance en ohms (Ω)

I : Courant à travers la résistance en ampères (A)

Le GDR — DRIPPER — RDTA

compte-gouttes

Comme son nom l’indique, le compte-gouttes (goutte à goutte en anglais) est un atomiseur qui n’a pas de réservoir. Le vapeur doit périodiquement tremper le coton dans la résistance ou les résistances (bobine en anglais). Ce type d’atomiseur n’est pas pratique, il vous faudra avoir votre bouteille d’e-liquide sur vous, mais d’autre part, grâce à sa chambre d’atomisation (cloche avec drip tip), il fournira une reproduction gustative exceptionnelle, ainsi qu’une belle quantité de vapeur selon le modèle.

Le réservoir RTA ou atomiseur

Comme le dripper, le RTA fonctionne de la même manière, il ramasse une ou deux bobines contenant du coton imbibé d’e-liquide, mais cette fois immergé dans un réservoir qui permet au coton d’entrer en contact permanent avec un e-liquide. Il offre également une excellente restauration gustative et une bonne production de vapeur.

Le RDTA ou compte-gouttes avec réservoir

Le RDTA est un compte-gouttes avec un réservoir, principalement en dessous. Il offre les avantages des compte-gouttes sans les inconvénients. Le coton de la résistance sera immergé dans le réservoir, qui est situé sous la chambre d’atomisation (bouchon supérieur).

Pince Céramique

Pour réviser sa bobine. Disponible ici

Pince à pinces

Pour couper l’excès de fil Disponible ici

ciseaux

Pour couper l’excès de coton Disponible ici

tournevis

Pour serrer les raccords de poteau Disponible ici

Tige micro-bobine

Pour avoir le diamètre désiré Disponible ici

Boîte électronique

Pour contrôler la valeur de la résistance COILA ou de la bobine du reconstructible, il s’agit d’un fil d’acier résistif formé en tournant autour d’un axe pour créer une sorte de ressort. Le plus commun, ces alliages en Kanthal ou Nichrome (NI80) ont un paramètre de valeur ohm différent en fonction de certains :

— Le diamètre du fil, il est épais, la valeur de la bobine est faible (par exemple : 0.5ohm) — Le matériau utilisé, le NI80, rendra les bobines plus basses en ohms et plus réactives que Kanthal.

: longueur du fil. Plus vous utilisez de longueur, plus sa valeur est élevée. (ex.:1 Ohm) — Le nombre de bobines. Si une bobine a 0,4 ohms, alors deux bobines font 0,2 ohm.

Une bobine est formée en enveloppant un fil de résistance autour d’une tige de micro-bobine pour créer une sorte de ressort. Prenez une longueur de fil suffisante d’environ dix centimètres et, selon la valeur que vous voulez, faites de 5 à 7 tours autour de l’axe. (Plus vous faites de tours, plus vous avez de longueur de fil, plus la valeur de la bobine est élevée).

Si vous ne pouvez certainement pas envelopper votre fil, il y a déjà pré-roulé Des bobines qui vous facilitent la vie. Commencez à éditer avec une bobine pour commencer. Si votre bobine est formée, dévissez les vis du compartiment de montage de votre atomiseur et faites glisser une languette dans la partie du positif, et l’autre dans le négatif, en serrant les vis. (Positif isolé par un isolant blanc) Si vous ne pouvez certainement pas envelopper votre fil, alors il y a déjà des bobines pré-roulées qui vous rendront la vie plus facile. Commencez à éditer avec une bobine pour commencer. Si votre bobine est moulée, dévissez les vis du plateau de montage de votre atomiseur et faites glisser une jambe dans le positif, et l’autre négatif, en serrant les vis. (Positif isolé par un isolant blanc) Lorsque votre bobine est stabilisée à la valeur désirée, passez au coton. Le coton est le fait que le coton est mis dans sa bobine. Prenez une bande Coton qui n’est pas trop grand pour courir le risque de déformer sa bobine et empêcher un arrosage approprié du coton et avoir un goût du feu, mais trop peu pour éviter une projection d’e-liquide

coton

L’ utilisation du coton est le passage nécessaire si vous voulez passer à la reconstructible et obtenir le goût ultime avec ses e-liquides.

Un peu d’histoire… les premiers tissus de coton utilisés dans la vape il y a quelques années étaient limités à un seul type de coton : le coton cardé . Le coton cardé, principalement utilisé dans les blocs chirurgicaux en raison de sa pureté, a trouvé sa place dans les atomiseurs reconstructibles.

était assez difficile de travailler Il , il a fallu un peu de pratique et d’expérience pour doser correctement la quantité de coton, sans la nécessité de distribuer correctement la quantité de coton sans avoir besoin de correctement démolir quantité fragile.

Maintenant, un grand nombre de cotons différents ont pénétré sur le marché des cigarettes électroniques et est conçu spécifiquement pour la vape.

Discutons des différents types de coton, il y a 2 grandes familles :

Coton : Le coton a sa place dans le monde de la vape en raison de sa pureté et du fait qu’il n’est pas traité avec des produits chimiques (il vaut mieux si vous ne voulez pas essayer de l’eau de Javel…). Il est principalement utilisé dans les ACR, car il est devenu un allié indispensable en raison de ses excellentes propriétés d’absorption , afin de ne pas risquer un terrible coup sec.

Fibre : La fibre est maintenant plus susceptible d’être utilisée enRDA ou en compte-gouttes , caren raison des dispositifs puissants dont certains compte-gouttes ont besoin, ils ont une résistance à la chaleur plus élevée que a du coton simple . Sur le marché de la vape, il y a du coton et de la fibre de coton qui conviendra à tout type d’atomiseurs reconstructibles.

Il existe plusieurs formes de coton :

— sous la forme de tampon (Coton Square) qu’il suffira de couper à la bonne largeur ;

— couper en lanières ou en puddings, couper dans le sens de la longueur ou envelopper avec votre doigt,

— et des lacets récemment libérés, idéaux pour les débutants, car ils sont déjà parfaitement dosés (en fonction du diamètre de votre bobine) et s’y intègrent facilement, en utilisant un morceau de plastique similaire à un lacet.

Il y a un nombre impressionnant de coton, c’est à vous de trouver celui qui vous convient le mieux en fonction de votre matériel et de vos souhaits.

P. La valeur de ma bobine varie constamment. P.I a des fuites du flux d’air sur mon RTA.P. La vapeur est beaucoup trop chaude. Coton dans la bobine, répéter un coton en attachant moins de coton.S Assurez-vous que vos vis sont serrées étroitement et la bobine ne touche pas la cloche atomisante ou des goujons d’assemblage.S. Vous n’avez pas mis assez de coton dans les encoches que le coton sur votre comptoir obtiendra. Faire une bobine d’un plus grand diamètre, de sorte que vous pouvez mettre plus de coton dans les encoches. Ss Si la vapeur est trop chaude, la valeur de votre bobine peut être trop faible. Soit obtenir une bobine pré-roulée avec la valeur de bobine qui vous convient, ou prenez un fil plus mince pour obtenir une plus grande résistance et réduire les performances de votre batterie. Si le problème persiste, votre nébuliseur est peu susceptible de convenir à la façon dont vous inhalez. Vous inhalez de la vapeur par inhalation indirecte (comme une cigarette conventionnelle) pendant que vous êtes sous situé dans un nébuliseur destiné à l’inhalation directe, la vapeur brûle vos lèvres.

Réductions pour Vaping

Découvrez les avantages de l’équipement – Tank – E-Liquide – DIY – Chargeur de Batterie Reconstructible

ARTICLES LIÉS