Accueil Mode Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus ?

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus ?

Trouver la bonne couleur de cheveux pour correspondre parfaitement à nos yeux peut être assez compliqué, mais ce n’est pas un puzzle indéchiffrable. Surtout en connaissant quelques trucs. Dans cet article, nous allons essayer de donner la réponse, ou plus précisément les réponses, à la question : » Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus  ? » en regardant quelques exemples inspirants, dont plusieurs du monde des célébrités.

A lire également : Chaussettes pour enfant : comment faire un bon choix ?

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus en fonction du teint ?

Tout d’abord, quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus n’est pas une question à une seule réponse correcte possible. Il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix, le principal étant le teint de la peau. Mais il y a d’autres aspects à considérer.

A voir aussi : Quel look avec des baskets ?

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleu- conseils et idées en photos

Les filles aux yeux bleus ont généralement de la chance, car elles ont un choix important de couleurs allant du plus clair au plus sombre. Cependant, pour un effet « authentique », il choisira bien une nuance qui ne dépasse pas quatre ou cinq nuances plus claires ou plus foncées de la couleur naturelle de vos cheveux.

Comment déterminer facilement la nuance de sa peau ?

En outre, en posant la question de quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus, nous voulons particulièrement souligner ce trait attrayant caractéristique. Votre teint de peau, et surtout votre sous-teinte, sont donc parmi les facteurs les plus importants à évaluer avant de décider.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus selon le ton de la peau ?

Tout d’abord, vous devez déterminer si votre peau a un sous-ton chaud ou un sous-ton frais. Il y a différentes façons de le faire. L’un des plus faciles est d’observer sous la lumière naturelle la couleur des veines qui apparaissent sur la partie interne de votre bras.

Blonde cheveux rouges est une option naturelle et excitante

Si vos veines semblent avoir une nuance verte, vous êtes probablement parmi les types les moins communs, à savoir : les yeux bleus avec des nuances chaudes. D’autre part, les dames qui trouvent qu’elles ont des veines bleutées tombent dans la catégorie « fraîche ».

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus et la peau claire « fraîche » ?

Afin de vérifier le résultat obtenu, prenez de l’or et un bijou en argent et tenez-les des deux côtés de votre visage. Si l’argent vous convient mieux, vous avez probablement un ton frais, tandis que l’or plus harmonieux bijou parle d’un ton plus ou moins chaud.

Le sous-ton chaud et la bonne couleur des cheveux

L’essentiel est de choisir une nuance plus proche du teint de la peau que possible. Et donc, quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus et la peau au ton chaud ? L’or, l’ambre, l’auburn et la noisette sont parmi les couleurs qui fonctionnent le mieux pour les femmes avec un éclat chaud.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus et sous-ton frais

Les nuances « naturelles » du brun fonctionnent très bien pour les personnes au teint frais. La bonne nouvelle est que les femmes à la peau « fraîche » peuvent choisir parmi une large gamme d’options allant du platine au brun foncé. Cependant, pariez sur les nuances cendrées ou argentées.

Que faire si ma peau a un sous-ton jaunâtre ?

Si votre peau a une teinte jaunâtre, il est recommandé d’essayer les couleurs de cheveux qui se trouvent à mi-chemin entre blond et brun avec des reflets dorés. Alors quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus et la peau tirant jaune ? Le brun clair, le caramel et le miel sont de bons exemples à essayer.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus et la peau mate

Les dames de couleur ont généralement la peau chaude et les cheveux naturellement noirs ou foncés. Par conséquent, selon la règle de rester près de quatre à cinq nuances de votre couleur naturelle, il va bien que les femmes à la peau mate évitent blond très clair afin de ne pas risquer un look artificiel.

Quelques bonnes idées sur les nuances pour les dames colorées

Certaines femmes de couleur sont capables pour opérer une blonde foncée, mais en général les bruns dorés sont plus appropriés. Ainsi, les meilleures couleurs de cheveux pour les femmes à la peau foncée sont le caramel, le brun foncé et le bronze doré.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus : une question d’attitude ?

Selon les spécialistes, la couleur de nos cheveux est très importante pour la première impression qui est créée lors de nouvelles rencontres. En fait, il s’avère qu’il influence la manière subconsciente dont les autres nous perçoivent.

Actrice Courtney Cox avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus magnétiques

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus donc si je veux transmettre un message spécifique ? Par exemple, les filles aux cheveux bruns projettent généralement l’image d’une « bonne fille », tandis que les blondes peuvent être perçues comme plus amusantes et « faciles à vivre. »

Les brunes ne sont pas nécessairement censées être des « bonnes filles »

Ceux qui ont les cheveux rouges ou rouges d’autre part sont censés être passionnés, audacieux, pleins d’ardeur. Bien sûr, ce sont des généralisations qui ne pourraient être valables pour aucune personne.

L’actrice américaine Olivia Wilde privilégie les tons bruns naturels

Enfin, quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus ? Tout ce qui correspond au ton de votre peau, mais surtout qui vous donne du plaisir et de la confiance en soi !

Les cheveux blonds et les lèvres rouges de Taylor Swift sont devenus ses marques

Katy Perry a essayé n’importe quelle couleur de cheveux imaginable ces dernières années

Australienne Portia de Rossi a toujours été une super blonde charment

Quelle couleur de cheveux pour les yeux bleus ? Considérez la nuance de votre peau !

ARTICLES LIÉS