Accueil Actu Comment faire une belle épilation des sourcils ?

Comment faire une belle épilation des sourcils ?

Quelle est l’expression d’un visage ? Bien sûr les sourcils !

Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver la ligne parfaite après mon défaut d’enfance (voir : tatouage), mais c’est tout ! Mes sourcils repoussent, et j’ai trouvé la ligne dont j’ai besoin.

Lire également : Pourquoi opter pour le nettoyage cryogénique ?

La seule chose est que j’ai besoin d’utiliser une cire très précise et rapide pour l’obtenir. Soudain, avec la précision et la cire de soin de Veet, « Je suis fatigué. (il est disponible en France, mais aussi au Canada)

Voici le tutoriel pour une épilation facile, précise et rapide et un regard de braises que vous pouvez rire de toute façon (oui, je répète, mais il est toujours très bien pensé comme un produit, vous verrez) : prenez la beauté de votre look dans votre main !

A lire aussi : Comment remplir une cigarette électronique kangertech ?

En fait, vous avez une épilation parfaite comme celle des professionnels et surtout sur mesure. Tu n’épiles que là où tu le veux. La marque innove avec un capuchon très haut de gamme très précis.

Rien ne va au-delà de cela et c’est ce que vous voulez quand vous voulez exprimer votre visage, votre regard. La cire contient de l’huile d’amande et la crème nourrissante est enrichie en aloe vera (cela rendra votre peau douce et hydratée).

7 conseils pour l’épilation pro, à la maison

  1. — Appliquer la cire sur une peau propre et sèche
  2. — Attendez jusqu’à ce que vous ayez environ 5 mm au moment de l’épilation
  3. « Vous avez un rendez-vous courageux ? « Alors grandissez 24 heures avant (vous ne savez jamais qu’il serait dommage d’arriver avec des rougeurs)
  4. « Vous ne savez pas où enlever la cire ? Limiter la zone à épiler avec un crayon et enlever seulement ce qui dépasse (la pointe Veet vous aidera vraiment sur ce point)
  5. — Faire tremper votre cire vraiment chaude Eau (pas chaude, encore bouillante)
  6. — Avant d’appliquer la cire, testez la température sur votre main pour éviter les brûlures
  7. — Après application, retirez-le rapidement et dans le sens opposé de la croissance des cheveux

Et le voilà ! Donc, essayer de tester cette nouveauté ? Si oui, alors laissez-moi un commentaire et je vais choisir l’un de vous dans un tirage au sort pour gagner cette nouveauté. Fermeture des participations le 20 avril.

Jolis sourcils, euh, jolie journée 🙂

ARTICLES LIÉS