Accueil Tech Comment choisir un hébergement WordPress ?

Comment choisir un hébergement WordPress ?

un hôte WordPress géré peut vous aider à obtenir cet avantage concurrentielPour que votre entreprise réussisse en ligne aujourd’hui, vous devez jongler avec toutes sortes de choses : marketing, hébergement, médias sociaux, publicité, création de contenu, etc. Tout cela peut rapidement devenir accablant et très stressant. Aujourd’hui, nous voulons explorer pourquoi choisir un service d’hébergement géré par WordPress, par opposition à l’hébergement partagé ou un petit VPS, peut être l’une des décisions les plus importantes que vous pouvez prendre concernant votre site Web. Votre entreprise mérite le meilleur et .

💪 Qu’ est-ce qu’un hébergement WordPress géré ?

Tout d’abord, que signifions-nous exactement quand nous disons hébergement WordPress géré et en quoi est-il différent de l’hébergement partagé ou de l’hébergement DIY (fait par vous-même) ? Pour mieux expliquer cela, commençons par décomposer la population générale en ligne en trois scénarios d’hébergement que nous voyons habituellement :

A lire également : Comment sauvegarder sur le cloud ?

1. Hébergement WordPress

partagé Le premier public comprend généralement des personnes qui sont débutant et qui choisissent d’opter pour un hébergement WordPress partagé à bas prix. Cela inclut les fournisseurs d’hébergement comme GoDaddy, Bluehost, Hostgator, SiteGround etc. Habituellement, ils sont des gens qui :

  • Construisez leur premier site Web.
  • Migrer à partir de WordPress.com.
  • Avoir un budget strict et la nécessité de garder les choses aussi bon marché que possible.
  • Ne comprenez pas les différences entre les différents types d’hébergement, et donc simplement prendre une décision basée sur le prix (indice : ce n’est pas bon !).

Quand il s’agit d’hébergement partagé, vous l’obtenez généralement pour votre argent.Cliquez pour Tweeter Forfaits partagés hébergement WordPress varient généralement de 3$ à 25$ par mois. Il n’y a rien de mal à commencer comme ça, mais il y a des choses dont les gens devraient être conscients :

A lire en complément : Comment programmer l'arrêt de son PC ?

  • Peu importe comment vous faites le calcul, après les dépenses, 3$ par mois ne génère aucun revenu pour la société d’hébergement. Surtout quand nous attribuons le soutien à cela. Un ticket de support et ils sont déjà dans le rouge. Ils gagnent beaucoup d’argent grâce aux ventes à la hausse et aux frais cachés . Ces ventes en hausse comprennent des choses comme les migrations, les enregistrements de domaine, les certificats SSL (même pour les sites WooCommerce), etc.
  • Pour gagner de l’argent, la plupart des fournisseurs d’hébergement offrent ce qu’ils appellent leur plan « ressources illimitées ». Vous avez probablement tous vu ça. Dans le monde réel, il n’y a pas de ressources illimitées. Ce que les hôtes vont faire, c’est bloquer les clients qui consomment beaucoup de ressources. Cela, à son tour, finit par faire partir ces clients en colère, laissant de la place à plus de clients qui n’utilisent pas beaucoup de ressources. En fin de compte, vous avez un cercle vicieux de la société d’hébergement offrant des plans bon marché, enregistrant des clients qui, espérent-ils, n’utiliseront pas beaucoup de ressources et achèteront des produits/services supplémentaires. Tout est question de volume.
  • En outre, parce que le plan est si bon marché, il force généralement l’hôte à surpeupler ses serveurs pour consolider ressources. Donc, même si vous ne le savez pas, votre site Web pourrait être sur le même serveur que plus de 200 autres personnes. Tout problème de performances qui apparaît avec d’autres sites peut à son tour affecter votre site.

Hébergement WordPress partagé

Vous combinez tout ce qui est mentionné ci-dessus et qu’obtenez-vous ? Vous obtenez des performances lentes et un soutien médiocre. Les hôtes partagés doivent répartir leurs équipes trop faiblement, ce qui entraîne de longs délais d’attente et un service client médiocre.

N’ oubliez pas de lire notre article de fond de notre CFO sur les vérités choquantes sur la façon dont les hôtes WordPress bon marché fonctionnent vraiment. Certains d’entre eux pourraient vous choquer.

2. Hébergement WordPress VPS DIY

Le deuxième public comprend généralement des startups bootstrap et des personnes avec un peu plus d’expérience de développement ou WordPress. Ils sont à propos des gens du bricolage. Ces gens essaient toujours généralement d’économiser de l’argent, mais ils se soucient aussi généralement de la performance et réalisent son importance dans le succès de leur entreprise. Les configurations courantes peuvent inclure l’utilisation de Digital Ocean, Linode ou Vultr VPS ; et éventuellement un outil comme ServerPilot pour le gérer plus facilement.

Essayez la démo gratuite Un petit VPS de DigitaOcean commence à 5$ par mois et le plan populaire ServerPilot commence à 10$ par mois. Ainsi, selon votre installation, vous devrez peut-être payer entre 5$ et 15$ ou plus par mois. L’approche de bricolage peut certainement réduire les coûts, mais cela signifie également que vous êtes responsable en cas de panne, et optimiser votre serveur pour les performances. L’approche de bricolage peut être excellente, mais elle peut aussi se retourner contre vous si vous ne vous en souciez pas. Ne prenez pas cette route juste parce que vous voulez bricoler ! Votre temps vaut de l’argent

et vous devriez le dépenser pour faire croître votre entreprise. Profitez de plus d’une décennie d’expérience, l’équipe de Kinsta corrige quotidiennement les problèmes de WordPress. 3. Hébergement WordPress géré

Le troisième public comprend généralement les petites et moyennes entreprises, blogs à fort trafic, et les entreprises à la recherche d’une société d’hébergement WordPress spécialisée. Ce public se rend compte qu’un hébergement WordPress géré est un bon investissement car il leur permet d’économiser du travail, du temps, et offre généralement de meilleures performances car il est optimisé pour CMS. Les plans pour l’hébergement WordPress géré varient généralement de 25$ à 150$ par mois ou plus, en fonction de la taille de votre site et de vos besoins. Certains hôtes WordPress populaires que vous connaissez probablement, ou vous pouvez également utiliser, incluent Kinsta, WP Engine, Volant moteur, Pressable, Media Temple, Pressidium et Pagely. Les grandes entreprises comme jQuery, Plesk, Dyn et NGINX utilisent toutes WordPress pour héberger leur site Web. Consultez notre article en profondeur sur plus de 100 sites WordPress dominant le web pour voir plus d’exemples.

Pourquoi choisir un hébergement WordPress géré

Ce n’est pas parce que nous avons séparé les gens en trois groupes différents que cela signifie nécessairement que c’est toujours la bonne façon de procéder. Tu devrais faire vos recherches pour faire le bon choix pour votre entreprise. Peut-être que vous pouvez commencer avec la méthode de bricolage et passer à l’hébergement géré après votre croissance. Ou vous pourriez investir dans l’hébergement géré, pour commencer et concentrer tous vos efforts sur la croissance de votre entreprise. Il n’y a pas de bon ou de mauvais moyen, mais laissez-nous partager avec vous 9 raisons ci-dessous sur la façon dont WordPress hébergement managé gestion peut vous bénéficier aujourd’hui.

Gérer l’index d’hébergement WordPress

  1. Vous bénéficiez d’un support supérieur
  2. Optimisé pour des performances élevées
  3. Centres de données stratégiquement situés pour une portée mondiale
  4. Sauvegardes automatiques (Ne perdez jamais vos données)
  5. Environnements intermédiaires en un clic
  6. Adapté aux développeurs (SSH, Git, WP-CLI)
  7. La sécurité est prise au sérieux
  8. Conçu avec l’évolutivité à l’esprit
  9. DNS Premium (temps de recherche plus fiables et plus rapides)

1. Vous bénéficiez d’un support supérieur

La raison numéro un pour laquelle vous devriez choisir l’hébergement géré WordPress est supérieur soutien. En règle générale, les hôtes WordPress ne traitent que de la plate-forme WordPress. Cela signifie qu’ils ne jouent pas avec cPanel, Magento, Drupal ou tout autre type de plate-forme ou de logiciel. En général, les équipes de soutien qui se concentrent sur un seul domaine deviendront des experts dans ce domaine, même si elles ne le sont pas au départ !

L’ équipe de support de Kinsta comprend uniquement les développeurs WordPress et les ingénieurs Linux, qui contribuent au cœur de WordPress à d’autres projets open source, et utilisent WordPress au quotidien. Par conséquent, l’expertise de notre service d’assistance est inégalée. Rien n’est pire que de commencer une session de chat et de se sentir comme vous en savez plus que la personne à l’autre bout de la ligne. Cela n’arrivera jamais à Kinsta ! Lorsque Kinsta a a commencé, nous savions que l’industrie était rompue en termes de gestion du support. C’est pourquoi notre équipe est structurée d’une manière complètement différente. Nous n’avons pas de niveaux distincts. Le membre de l’équipe de support qui vous aide est parfaitement qualifié pour résoudre tout type de problème. Il n’y a pas de rebondissements entre les différents représentants, car nous pensons que c’est une énorme perte de temps. Tout le monde peut discuter avec les mêmes membres de l’équipe d’assistance qui soutiennent nos clients et entreprises du classement Fortune 500 !

👏 J’ai essayé beaucoup d’hôtes différents — LiquidWeb, SoftLayer, WP Engine, Web Synthesis, Rackspace, etc. De tous, Kinsta était le meilleur en termes de support, de vitesse et de prix. Je suis très impressionné par les connaissances et les compétences de l’équipe de soutien, ainsi que par le temps de réponse et le fait de ne pas avoir à faire face au soutien typique de niveau 1. Assistance technique rapide et compétente, que puis-je demander de plus ? Le site WordPress fonctionne très vite avec Kinsta et il était très difficile de trouver l’expertise nécessaire avec ces autres entreprises. En outre, j’aime le fait que je puisse faire évoluer mon serveur pendant une semaine pendant les périodes de pointe pour gérer la charge. Incroyable.

Richard Li Bloggeur, 4k.com WPMU DEV a évalué Kinsta à notre insu, ce qui rend l’opinion impartiale. Voici ce que Raelene pensait de notre équipe de soutien.

Mon expérience avec l’équipe de soutien a été excellente. J’ai reçu des réponses détaillées et honnêtes à toutes mes questions. Lorsque j’ai posé des questions sur leur matériel, je ne m’attendais pas à une réponse comme celle-ci : » Nous utilisons des serveurs Google Compute Engine, qui assurent une grande vitesse et une évolutivité automatique, ce qui signifie qu’au lieu d’être limité à 2-6 CPU par VPS comme c’est le cas avec d’autres fournisseurs, nous laissons le site containeradapter à autant de CPU au besoin en cas de surcharge, et pour les clients à charge équilibrée, un nombre infini de CPU au fur et à mesure que notre système fait tourner dynamiquement plus de machines et se rétrécit lorsque la vague de trafic diminue.

J’ ai essayé de les interroger avec quelques problèmes communs liés au site WordPress et j’ai obtenu toutes les bonnes réponses, donc les meilleures évaluations !

Kinsta utilise un système de support basé sur les tickets via Intercom. C’est comme un chat en temps réel, mais en arrière-plan, ce n’est pas le cas. J’ai une réponse dans les cinq minutes quand j’ai essayé de leur parler à 15h. J’ai également essayé à 5 heures du matin (je me suis levé tôt en écrivant) et j’ai obtenu une réponse en 3 minutes. J’ai choisi deux fois par hasard, mais impressionnant de toute façon !

Comme l’a dit Raelene, nous utilisons Intercom depuis le premier jour ici à Kinsta et cela fonctionne très bien pour nous. Personne n’aime les systèmes de billets à l’ancienne et de nombreuses entreprises migrent maintenant vers des solutions plus innovantes comme Intercom. Cela nous a fourni un moyen facile d’intégrer les tickets de chat et de support (voir ci-dessous) dans notre tableau de bord afin que les clients sachent que nous sommes toujours en un clic de souris, 24/7 365 jours par an. Notre temps de réponse moyen au T3 2019 était de 1 minute et 19 secondes Raelene Morey Éditeur de gestion précédent, WPMU DEV  ! En savoir plus sur les autres produits SaaS que nous utilisons.

Support Chat Géré Hébergement WordPress

Donc, quand il s’agit de choisir un hôte avec une équipe de support fiable et compétent, géré WordPress hébergement sera généralement un niveau plus élevé que le reste, simplement parce qu’ils vivent et respirent WordPress sur une base quotidienne. Kinsta inclut également une surveillance de la disponibilité haut de gamme pour tous les clients via New Relic. Nous vérifions l’état de tous les sites Web que nous hébergeons toutes les 2 minutes. Cela se traduit par 720 vérifications par jour pour chacun de vos sites. Cela signifie que si votre site Web tombe en panne, nous serons les premiers à le savoir et notre équipe de support va sauter dessus ! Nous avons également un support pour votre propre suivi personnalisé de New Relic.

Nous avons augmenté notre trafic de 1187% avec WordPress. Nous allons vous montrer comment.

Rejoignez plus de 20 000 autres personnes qui reçoivent notre newsletter hebdomadaire avec des conseils WordPress !

S’abonner Bravo ! Merci pour votre abonnement

Vous recevrez le prochain numéro de la Newsletter Kinsta dans un délai d’une semaine.

Abonnez-vous à la newsletter Kinsta

S’abonner Je suis d’accord avec les conditions générales et notre politique de confidentialité 2. Optimisé pour des performances élevées

La deuxième raison de choisir un fournisseur d’hébergement WordPress géré est que leurs environnements sont généralement optimisés pour fonctionner avec WordPress. Si vous optez pour un hôte partagé ou l’option de bricolage, ils seront généralement plus sur des machines vides et vous devrez passer du temps à installer des logiciels et à les optimiser pour obtenir les mêmes vitesses qu’un hôte WordPress géré offre. Ou dans certains cas, sur l’hébergement partagé, il n’y aura rien que vous ne pouvez pas faire pour atteindre les vitesses dont vous avez besoin.

Nous avons fait une enquête sur Twitter, et avec plus d’une centaine de votes, 63% des personnes ont choisi « performance/disponibilité » comme la qualité qu’elles apprécient le plus dans un hôte WordPress géré.

Quand il s’agit de l’hébergement #WordPress géré, que faire vous appréciez le plus ? 📋 Que vous soyez propriétaire d’entreprise, développeur, agence ou blogueur, nous serions ravis de vous entendre !

— Kinsta (@kinsta) 11 février 2019

Par exemple, de nombreux hôtes WordPress gérés, y compris nous ici à Kinsta, implémentent la mise en cache au niveau du serveur ou la mise en cache pleine page. Ce que cela signifie, c’est que la mise en cache est gérée par nous. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter du plugin de cache le plus rapide car vous n’en aurez pas besoin. Cela seul peut vous épargner beaucoup de frustration car les extensions de mise en cache ne sont jamais amusantes à gérer. Et dans la plupart des scénarios, la mise en cache au niveau du serveur est beaucoup plus rapide que n’importe quelle extension. Il est essentiel de fournir le plus de ressources possible à partir du cache pendant les pics de trafic. Cela réduit la charge sur le serveur et assure une livraison rapide sous forme de lumière. Chez Kinsta, vous pouvez utiliser notre rapport d’analyse de cache pour vous assurer que la plupart de votre site WordPress sont mis en cache.

Cache Hébergement WordPress géré

Une gestion et une efficacité L’hébergement WordPress devrait également vous fournir la dernière et la meilleure architecture et technologie. Cela inclut l’utilisation de technologies telles que PHP 7, MariaDB, HTTP/2 et NGINX qui se sont révélées être l’une des combinaisons les plus rapides pour WordPress. Si votre hôte WordPress prend beaucoup de temps pour publier les dernières versions de PHP, ils vous retiennent ! Ça ne marche pas comme ça dans notre pays. En fait, Kinsta a sorti PHP 7.2 et 7.3 quelques semaines après leur sortie finale et testée. Cela permet aux clients de commencer à tester plus tôt et de profiter de gains de performances instantanés et gratuits. Quelle est l’importance de la version de PHP que vous utilisez ? Selon nos Benchmarks PHP, PHP 7.3 est en moyenne 9% plus rapide que PHP 7.2. Qui ne veut pas un boost de vitesse libre de 9% ?

😉 Et pour aller plus loin, chez Kinsta, nous avons été le premier hôte WordPress géré à utiliser exclusivement la plateforme Google Cloud et leur réseau premium. Kinsta vient d’être nommé une fois de plus le meilleur dans WordPress annuel de Review Signal tests de performance d’hébergement 2018. Et nous sommes en fait recommandés par Google.

Voici un exemple ci-dessous de réduction du temps de chargement sur le site d’un client après que nous les avons déplacés vers la plateforme Google Cloud. Avant le mouvement, ils avaient des pointes bien au-dessus de la plage de 3-4 secondes, et après ils sont restés constamment en dessous de 1 seconde, et en dessous de 400 ms aux États-Unis. Ainsi, en les migrant simplement vers la plateforme Google Cloud, ils ont vu une réduction de 75 % des temps de chargement  !

Temps de chargement de la plateforme Google Cloud

Et voici un exemple de ce qui s’est passé lorsque quelqu’un a migré de Kinsta vers un hébergement partagé. Leur temps de chargement est passé de 300 ms à 14 secondes ! L’hébergement partagé n’était tout simplement pas en mesure de gérer le site avec un trafic élevé.

Hébergement partagé vs Hébergement WordPress géré

Voici un autre exemple de notre site de test fonctionnant sur Kinsta. Comme vous pouvez le voir, il se charge en moins de 400 ms avec une performance score de 100. C’est rapide !

WordPress Speed Test à Kinsta

Si nous regardons l’en-tête HTTP, nous pouvons voir qu’il est servi à partir du cache de Kinsta au niveau du serveur et qu’il n’y a pas d’extension de cache en cours d’exécution.

Cache HTTP d’en-tête Kinsta

Les hôtes WordPress gérés optimisent leurs environnements pour s’assurer que WordPress fonctionne aussi vite que possible !

Kinsta utilise des hôtes gérés par LXD et des conteneurs logiciels LXC orchestrés pour chaque site. Cela signifie que chaque site WordPress est hébergé dans son propre conteneur isolé , qui dispose de toutes les ressources logicielles nécessaires à son fonctionnement (Linux, Nginx, PHP, MySQL). Les ressources sont 100% privées et ne sont partagées avec personne d’autre ou même entre vos propres sites.

Architecture d’hébergement Kinsta.

Nous utilisons ensuite des machines virtuelles situées dans l’un des centres de données multiples de la plateforme Google Cloud à travers le monde. Notre sont configurées pour acheminer le trafic sur le réseau Premium Google Cloud. Comparé au réseau standard de Google Cloud, le réseau premium achemine la majorité du trafic via le réseau de centres de données privés de Google plutôt que via l’Internet public. Cela se traduit par une latence réseau plus faible et des temps de chargement des pages plus rapides pour votre site WordPress. Selon une étude de Cedexis, le réseau haut de gamme de Google est près de 30% plus rapide que le réseau de niveau standard.

Chacune de nos machines virtuelles GCP a jusqu’à 96 CPU et des centaines de gigaoctets de mémoire vive. Dans les régions disponibles, nous utilisons des machines virtuelles optimisées pour le calcul (C2). Celles-ci offrent les meilleures performances GCP par cœur sur Compute Engine et sont optimisées pour les charges de travail à forte intensité de calcul. Les ressources matérielles (RAM/CPU) sont automatiquement allouées à chaque conteneur de site par nos machines virtuelles selon les besoins.

Vous pouvez consulter cet article détaillé si vous voulez savoir comment Kinsta a conçu le plus rapide WordPress pile d’hébergement sur le marché.

3. Centres de données stratégiquement situés pour une portée mondiale

En plus des performances au niveau du serveur, les hôtes WordPress disposent généralement d’une infrastructure plus grande conçue pour une portée mondiale. Grâce à la plateforme Google Cloud, nous avons 24 régions différentes à Kinsta, parmi lesquelles vous pouvez choisir d’héberger votre site WordPress. Cela comprend des emplacements aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Sud. En plaçant stratégiquement votre site plus près de vos visiteurs et clients, vous réduisez la latence réseau, le TTFB, et vous garantit des temps de chargement plus rapides des pages.

emplacements des centres de données Google Cloud

latence fait référence au temps ou au délai impliqué dans la transmission de données sur un réseau. Plus la distance est grande, plus la latence est grande. Par exemple, si vous exécutez un magasin WooCommerce local à Sydney, Australie, vous devez héberger votre site en Australie. Si vous deviez héberger votre site aux États-Unis, les clients verraient un première page beaucoup plus longtemps. La charge DOC initiale provient de votre serveur hôte, donc il est très important d’avoir la possibilité de placer votre site là où se trouvent vos clients La  !

L’ utilisation d’un réseau de diffusion de contenu (CDN) peut alors aider à accélérer le reste des médias de votre site. Kinsta inclut un CDN HTTP/2 gratuit avec 34 POP mondiaux pour turbocompresser vos ressources. Une autre excellente alternative gratuite que beaucoup utilisent est Cloudflare.

41 % plus rapide, en moyenne, que le réseau standard. Pour les données voyageant dans une région voisine (même continent), le niveau de prime est d’environ 8% plus rapideChez Kinsta, tout est également interconnecté via le réseau « premium tier » de la plateforme Google Cloud. Il est conçu pour minimiser la distance et les sauts, ce qui permet un transport global plus rapide et plus sûr de vos données. Certains hôtes peuvent opter pour le service réseau « standard tier » de Google afin de réduire les coûts, mais nous pensons qu’il est préférable d’utiliser uniquement le meilleur chez Kinsta. Dans quelle mesure cela a-t-il un impact ? Eh bien, pour les données voyageant à travers les continents, le réseau haut de gamme est environ . Bien que la mise en réseau ne représente qu’une fraction du temps de chargement total de vos pages, chaque milliseconde s’additionne !

4. Sauvegardes automatiques (Ne perdez jamais vos données)

Que ferais-tu si tu perdais tout d’un coup ? Vous devriez toujours être prêt pour le pire scénario, et cela inclut toujours avoir des sauvegardes de votre site WordPress. Un fournisseur d’hébergement WordPress géré de qualité doit toujours inclure des sauvegardes automatiques sans frais supplémentaires. Avec les hôtes partagés, les sauvegardes sont généralement incluses, mais dans les plans à coût plus élevé. Et si vous optez pour le bricolage avec un VPS, vous devez généralement configurer votre propre système de sauvegarde ainsi que des snapshots VPS qui coûtent également plus cher.

sauvegardes WordPress

Nous incluons des sauvegardes automatiques de tous les sites WordPress gratuitement, aucune installation supplémentaire n’est requise. 14 sauvegardes sont accessibles à tout moment depuis le tableau de bord MyKinsta pour une restauration facile en un clic. Vous pouvez également effectuer des sauvegardes manuelles en cliquant sur un bouton. C’est très pratique si vous installez quelque chose de nouveau et que vous voulez vous assurer que vous ne cassez rien.

Créer une sauvegarde WordPress

Non seulement nous avons des sauvegardes automatiques, mais vous pouvez également télécharger une sauvegarde complète (fichiers and.sql fichier) de votre site WordPress à tout moment. Et si vous avez un magasin WooCommerce ou un site avec beaucoup de contenu dynamique, nous avons des options supplémentaires dans lesquelles vous pouvez sauvegarder automatiquement votre site toutes les heures ou toutes les six heures.

Avoir plusieurs options de sauvegarde WordPress peut vous faire gagner beaucoup de temps parce que vous n’avez pas à encombrer avec des plugins de sauvegarde, cPanel, FTP, ou phpMyAdmin.

5. Environnements intermédiaires en un clic

Essai, test, test, test. Vous ne pouvez pas vous permettre de planter votre site web, donc vous devriez toujours tester de nouveaux changements, extensions, versions PHP et mises à jour sur un site intermédiaire, pas sur votre site de production ! Avec la plupart des fournisseurs d’hébergement Web, cependant, le test implique un processus complexe et fastidieux consistant à copier votre site localement, à le tester, puis à découvrir comment migrer à nouveau les modifications. Un grand nombre de fournisseurs d’hébergement WordPress gérés comprennent des environnements de transit en un clic, spécifiquement pour faciliter les tests.

Vous avez des problèmes de temps indisponibilité et WordPress ? Kinsta est la solution d’hébergement conçue pour vous faire gagner du temps ! Découvrez nos fonctionnalités Environnement de mise en scène WordPress

Les environnements de test ou de mise en scène en un clic sont conçus pour vous permettre de cloner votre site Web en appuyant sur un bouton. Votre site de mise en scène est alors accessible via une URL de test et vous pouvez également y accéder via toutes les méthodes habituelles telles que FTP, SSH, phpMyAdmin, etc. Vous pouvez ensuite facilement pousser vos modifications à la production depuis le tableau de bord.

6. Adapté aux développeurs (SSH, Git, WP-CLI)

Un autre avantage de l’hébergement WordPress géré est que vous avez généralement accès à des développeurs supplémentaires fonctionnalités que vous ne pouvez pas obtenir avec l’hébergement partagé. Cela inclut des fonctionnalités telles que SSH, Composer, HeidiSQL, Sequel Pro et Git accès. Normalement, les hôtes partagés ne vous donneront pas l’accès SSH, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser l’une des fonctionnalités ci-dessus. Si vous utilisez un VPS DIY, le VPS peut généralement être configuré, mais cela peut nécessiter des travaux supplémentaires.

Chez Kinsta, vous pouvez facilement accéder à vos informations de connexion SSH via votre tableau de bord MyKinsta, ainsi qu’à ces fonctionnalités de développement supplémentaires :

  • Possibilité d’exécuter différentes versions de PHP entre les sites et les sites intermédiaires. Vous pouvez également changer le moteur PHP d’un simple clic à volonté.
  • Prise en charge des configurations personnalisées telles que les configurations Bedrock et proxy inverse.
  • Recherche et performances plus rapides avec des options supplémentaires telles que Redis et Elasticsearch.

Fonctionnalités du développeur sur Kinsta.

WP-CLI est un autre outil qui devient très populaire dans la communauté WordPress. WP-CLI est un outil en ligne de commande pour gérer de nombreux aspects d’une installation WordPress. Il peut ajouter/supprimer des utilisateurs, des articles, des catégories, insérer des données de test, rechercher et remplacer dans la base de données, et bien plus encore. Pour de nombreux développeurs, WP-CLI est un rêve devenu réalité ! Et l’architecture de Kinsta prend en charge le WP-CLI.

7. La sécurité est prise au sérieux

Et vous ne pouvez pas oublier la sécurité ! Généralement, dans les environnements d’hébergement partagé, ils ne fournissent aucune assistance si vous êtes piraté ou si vous rencontrez des logiciels malveillants. Il en va de même pour les VPS DIY. Si votre site WordPress est piraté, vous êtes responsable. De nombreux fournisseurs d’hébergement Managed WordPress incluent le soutien si votre site est piraté et ils ont des systèmes en place pour vous protéger contre les logiciels malveillants.

Sécurité WordPress

Nous prenons la sécurité WordPress très au sérieux chez Kinsta et avons mis en place des mesures actives et passives pour arrêter les attaques et les intentions malveillantes. Nous offrons même la réparation gratuite du piratage et la suppression des logiciels malveillants. Si votre site est infectés, notre équipe de soutien est probablement déjà en train de le nettoyer. Nous avons également un logiciel en place pour détecter les attaques DDoS au fur et à mesure qu’elles se produisent. Les pare-feu matériels sont en place et ont des restrictions logicielles très strictes et des démons de recherche de logiciels malveillants qui s’exécutent en continu en arrière-plan pour protéger votre site WordPress.

Le fournisseur que votre hôte utilise est également important. Nous utilisons la plateforme Google Cloud, ce qui signifie que vous disposez d’un modèle de sécurité qui a été construit au cours des 15 dernières années et qui sécurise actuellement des produits et services comme Gmail, Search, etc. Google emploie actuellement plus de 500 professionnels de la sécurité à temps plein.

Kinsta utilise également Linux (LXC) conteneurs, et LXD pour les orchestrer, en plus de la plate-forme Google Cloud qui nous permet d’isoler complètement non seulement chaque compte, mais chaque site WordPress séparé . Chaque conteneur de site s’exécute sur des machines virtuelles sécurisées derrière le pare-feu GCP. C’est une méthode beaucoup plus sûre que celle offerte par d’autres concurrents. De plus, nous utilisons le chiffrement pour stocker les données des clients.

Au-delà de la sécurité des serveurs, votre compte est également très important. Vous devez vous assurer que, quelle que soit la route d’hébergement que vous empruntez, ils offrent une authentification à deux facteurs. Si quelqu’un a accès à votre compte, il pourrait changer vos mots de passe, supprimer vos sites Web, modifier les enregistrements DNS et toutes sortes de choses horribles. Chez Kinsta, nous avons établi un partenariat avec Authy et avons une authentification à deux facteurs disponible à partir de votre tableau de bord MyKinsta.

Si vous choisissez un fournisseur d’hébergement Web qui offre les fonctionnalités ci-dessus, cela vous fera non seulement gagner du temps, mais il vous donnera également la tranquillité d’esprit sachant que si quelque chose se produit, votre fournisseur d’hébergement gardera votre dos ! Il est important d’investir dans un hébergement WordPress sécurisé.

8. Conçu avec l’évolutivité à l’esprit

Un autre aspect important pour n’importe quel hôte est l’évolutivité. En ce qui concerne l’hébergement partagé, votre seule option lorsque vous dépassez vos ressources est de passer à un avion. Et c’est s’ils ne t’ont pas déjà suspendu. Finalement, avec un hôte partagé, vous arriverez à un point où il vous forcera simplement à migrer vers un serveur dédié. Cela peut prendre du temps pour vous-même, car vous devez constamment vous soucier de surveiller vos limites. Et passer à un meilleur serveur peut vous prendre du temps.

Avec l’option de DIY VPS, c’est beaucoup plus facile à mettre à l’échelle, mais parfois cela nécessite un peu plus de connaissances côté serveur pour étendre les disques, etc Avec les fournisseurs d’hébergement WordPress gérés, ils prennent généralement soin de tout cela pour vous. Si vous dépassez leurs limites prédéfinies, ils vous avertiront simplement et si vous le souhaitez, vous pouvez passer en haut d’un simple clic.

Une fonctionnalité très cool et unique que nous avons chez Kinsta est la possibilité de mettre à l’échelle automatiquement votre site en raison du fait que nous utilisons les serveurs Google Compute Engine. Par exemple, les autres fournisseurs d’hébergement WordPress sont généralement limités à 2-6 CPU par machine. En fait, nous pouvons laisser les conteneurs du site évoluer pour de nombreux CPU au besoin en cas d’augmentation du trafic.

Grâce à notre technologie de conteneur de logiciels isolés, les ressources matérielles sont automatiquement allouées à chaque conteneur de site par nos machines virtuelles selon les besoins. Aucune ressource n’est partagée entre les sites . Le résultat est une configuration d’hébergement sécurisée et privée par conception, tout en permettant simultanément aux ressources du serveur d’augmenter ou de diminuer selon les besoins en fonction des demandes du site.

Merci @kinsta pour avoir géré le pic de trafic d’aujourd’hui sans problème. C’est réconfortant de savoir que votre site peut gérer les surtensions. #webperf #webhosting #wordpress pic.twitter.com/fplo87liu0

— ΛDΛM (@rockymtnadam) 29 janvier 2019

9. DNS Premium (temps de recherche plus fiables et plus rapides)

Et le dernier point, mais certainement pas le moindre, est que vous devriez utiliser un fournisseur DNS premium. Et dans le meilleur des cas, même plusieurs fournisseurs ! Vous n’obtiendrez pas cela avec les fournisseurs d’hébergement partagé ou le VPS DIY méthode. Vous devrez vous inscrire séparément pour le service. En fait, il n’y a pas beaucoup de fournisseurs d’hébergement géré qui offrent ce service, mais Kinsta le fait ! Nous incluons le DNS premium sur tous les forfaits via Amazon Route 53.

Que sont les DNS ? Pensez-y comme un annuaire téléphonique pour Internet. Chaque fois que vous tapez une adresse dans votre navigateur, elle est en fait redirigée vers une adresse IP, même si vous ne la voyez jamais. Les serveurs DNS font le mappage pour vous. Tout comme l’hébergement web, il y a des fournisseurs DNS lents et des fournisseurs rapides. Amazon possède l’un des plus grands réseaux au monde. En choisissant un fournisseur DNS rapide, vous pouvez garantir des temps de recherche DNS plus rapides.

Comment fonctionne le DNS

Généralement, les DNS gratuits fournis par les bureaux d’enregistrement de domaine comme GoDaddy et Namecheap sont très lents. Ils peuvent également ne pas être stables et les temps de recherche peuvent varier. Google Domains est probablement une exception à cette règle simplement parce qu’ils ont une très grande infrastructure. Les principaux fournisseurs DNS sont des entreprises comme Amazon, Cloudflare, Dyn et DNS Made Easy ont tous de très grandes infrastructures conçues spécifiquement pour DNS.

Une autre raison pour laquelle un fournisseur DNS fiable est important est de vous protéger contre les attaques DDoS. Et maintenant, vous devriez savoir par le DNS Doomsday le vendredi 21 octobre 2016, à quel point les DNS sont vraiment importants. C’est un bon exemple de la raison pour laquelle vous avez besoin de plusieurs fournisseurs DNS. Ce jour-là, de nombreux sites Web d’entreprise étaient complètement hors ligne parce qu’ils comptaient sur Dyn, le fournisseur DNS attaqué. Des entreprises comme Reddit, Twitter, Spotify ont toutes connu des temps d’arrêt.

Un problème courant est que les fournisseurs DNS fixent généralement des TTL élevées, ce qui signifie simplement que si l’une de ces sociétés avait ajouté un deuxième fournisseur DNS ce jour-là, cela n’aurait pas été très important car la TTL a été définie pour expirer en jours, pas en minutes. Cela peut être résolu en configurant simplement plusieurs fournisseurs DNS à l’avance en préparation.

La communauté doit travailler ensemble pour trouver des sources commerciales ou ouvertes pour rendre les configurations DNS compatibles entre les fournisseurs (par exemple, des configurations DNS complexes telles que le basculement, l’équilibrage de charge géographique, etc.). Ce n’est plus « bon à avoir », mais essentiel. — Catchpoint

Alors, inscrivez-vous auprès d’un fournisseur DNS premium dès maintenant, pas plus tard !

Hébergement géré WordPress (Design Infographique par Easelly)

Résumé

Vous ne mettrez pas de l’essence sans plomb ordinaire dans votre Lamborghini, alors ne le faites pas avec votre SiteClick to Tweet Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreux avantages à choisir l’hébergement WordPress géré plutôt que l’hébergement partagé ou un VPS DIY. Oui, le logement géré coûte plus cher, mais vous devriez considérer qu’il s’agit d’un investissement dans votre entreprise. Quelle est la valeur de votre temps, de votre tranquillité d’esprit et de l’intégrité des données ? Si vous avez des questions sur l’hébergement de votre entreprise ou de votre blog, nous ne sommes qu’à un clic ici à Kinsta. Laissez-nous vous aider à passer au niveau suivant.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!